Je suis sorti de l'hôpital il y a deux semaines, après un mois de convalescence. Pour fêter mon retour, j'ai décidé d'organiser une baby-shower combiné avec une pendaison de crémaillère autour de la piscine de la villa que j'ai trouvé et qu'Hermann a aménagé pendant mon absence.
**********
Pour le jour j, j'ai mis une robe longue en cotton bleu et une joli veste, avec des sandales. J'ai même préparé un super bikini rose bonbon et un kimono blanc pour la baignade. J'ai laissé l'organisation à ma meilleure amie de toujours: Melle. Arrivé, je redécouvre mon jardin magnifiquement aménagé avec des ballons roses, bleus et or.Je cherche Hermann un peu partout, avant de le trouver dans le salon entrain de préparer des petits fours concoctés par ses parents et lui même. Ma mère est arrivé avec mes diablotins de jumeaux et son copain. Elle m'a apporté des cadeaux.comme tout le monde en fait.lol.
Après avoir finis j'ai harcelé Hermann pour me prendre en photo près de la piscine.
***
Au bout d'un moment je vois Isis débarqué: je suis trop contente de la voir. Alors je balance mon sac et mes lunettes à la tronche d'Hermann, fonce sur elle et lui saute dessus.-Ma biche!!!!
-Wow calmos diablesse. Ça va ?
-Oui, comme une baleine au milieu de l'océan. Et toi ?
-Comme une fleur au printemps. Comment va la petite graine ?
-Elle s'amuse à me donner des coups à chaque fois. Mais bon je t'avoue que ça ne nous empêche pas de jouer à papa et maman avec Hermann...
-Danaeeeee!!! s'égosille Hermann qui nous avait rejoins entre temps.
-Oui mon cur?
-Arrête de raconter nos galipettes.
-Ok.... C'est vachement plus doux quand on est enceinte.
-Je t'ai entendu.
***
Après quelques minutes à bavarder, Julian arrive enfin. La soirée se passe plutôt bien et c'est alors que j'ai une illumination: je me suis amusé à envoyer Hermann me chercher des trucs juste pour le plaisir de le voir courir dans touts les sens.Un peu plus tard dans la soirée Hermann débarque dans le salon en courant comme un dératé: Scarlette a agressé Isis. Elle est conduit à l'hôpital. Et askip, elle a tué Yan: bon débarras.
VOUS LISEZ
You are made for me : Hermann et Danae
Teen FictionAprès un début d'amitié des plus banales, Danae ne peut ignorer ses sentiments envers le beau métisse Hermann. Tandis que lui préfère se voiler la face... Toutefois ,l'arrivée d'un être pur et innocent va t'il changer les plans de nos deux protagoni...