Si j'avais assez d'argent, j'irais au bout de mes rêves. Si j'avais assez d'argent, je traverserais l'Himalaya et gravirais l'Everest. Je ne le ferais pas pour prouver quoi que ce soit, je le ferais pour moi, tout simplement. Si j'avais gravi l'Everest, je sauterais du toit du monde et avec mon wingsuit, je survolerais littéralement le monde.
Si j'avais encore de la famille, je voudrais passer tout mon temps avec elle. Si j'avais encore de la famille, mes proches ne seraient pas morts et nous vivrions en paix.
Si j'avais des amis, j'organiserais des soirées. Si j'avais des amis, mes soirées seraient géniales et les gens seraient heureux.
Si j'avais un endroit où vivre, je vivrais dans un bungalow en bord de mer, je me réveillerais chaque matin devant la Grande Barrière de Corail.
Si j'avais un travail, je serais un garde côte en Australie, je protégerais la Grande Barrière de Corail.
Si j'avais une voiture, ce serais une Tesla. Je ne roulerais qu'à l'électrique, sauvant, à mon échelle, un petit peu la planète.
Si j'avais un animal, j'aurais un chinchilla, que je chouchouterais tout au long de ma vie.
Si j'avais quoi que ce soit de bon en ce monde, je survivrais. Mais ce n'est pas le cas. Si j'avais ne serait-ce qu'une seule bonne raison de continuer à vivre, je n'aurais pas à en finir. Mais ce n'est pas le cas.
Si j'avais une religion, je dirais que je m'envole vers une vie meilleure. Mais ce n'est pas le cas... Je me jette simplement d'assez haut pour en finir.
VOUS LISEZ
Inclassable
Proză scurtăNotes et contre-notes de tout et de rien. Quoi dire de plus ? Voici mes pensées, mes idées, que je ne peux classer.