Tanjirou se réveilla dans des draps chauds. Il avait un mal de tête affreux et les idées loin d'être clair, mais il était bien conscient s'était déjà ça. Il regarda le plafond. Une lampe. Il ne savait absolument pas où il se trouvait, mais il était trop faible pour bouger. Il tourna la tête vers sa gauche. Nezuko devait être tranquillement en train de dormir dans sa boîte. Il soupira de soulagement. Et Kanao ? Il tourna la tête dans l'autre sens... Et cessa de respirer. Tout près de lui, Kanao était endormie. Les yeux fermés, la bouche entrouverte, elle arborait un air paisible. Tanjirou déglutit. Elle était vraiment très près, et il n'osait pas la réveiller. Il l'observa. Il se l'était souvent dit, mais Kanao était vraiment jolie. Il le voyait encore plus maintenant qu'elle était prêt. Il sentait un tissu froid sur son front. Il pouvait le voir, elle avait les mains humides.
- Elle s'est occupée de moi, pensa-t-il avec gratitude, et c'est aussi elle qui a dû porter Nezuko.
Kanao gémit. Tanjirou sentit son visage se réchauffer involontairement. Mais il n'arrivait pas à se détourner.
Elle avait de longs cils... Et puis, comment dire, sa peau avait l'air douce... Et puis, le bruit qu'elle faisait en respirant était tout bonnement adorable.
Il essayait de penser à autre chose sans y arriver.
Une des mèches de cheveux de Kanao glissa de derrière son oreille. Avec effort, Tanjirou tendit la main vers sa joue et remit la mèche derrière son oreille, mais laissa sa main. Alors, Kanao ouvrit doucement les yeux.
Elle le regarda tout d'abord sans bouger.
- Tanjirou...
Le cœur de celui ci fit un bond.Il se souvient alors qu'il lui avait demandé de l'appeller comme ça avant de s'évanouir. Il n'empêche qu'il ne s'y attendait pas. Il devint tout rouge, enleva sa main et se tourna dans l'autre sens.
- C'est terrible ! pensa-t-il, affreusement gêné, j'ai toujours l'impression de faire quelque chose de défendu quand je suis avec elle.
Kanao se releva. Elle toucha sa joue à l'endroit où la main de Tanjirou se trouvait il y a quelques secondes.
- Tanjirou...
Il sursauta, sans se retourner.
- Excuse moi, ça te dérange que je t'appelle comme ça ?
- Non, pas du tout, répondit-il toujours sans la regarder.
- Très bien, fit-elle légèrement perplexe, tu peux te relever ?
Tanjirou se redressa. Elle retira délicatement le tissu mouillé sur son front, et il tourna lentement la tête vers elle, tout en évitant de la regarder dans les yeux. Elle le remarqua mais ne dit rien.
- Attend un peu, je vais aller chercher de quoi manger et ton médicament.
Elle se leva, puis marqua une pause.
- Ça ira ?
Tanjirou leva les yeux vers elle. Elle le regardait d'un air inquiet.
- Oui ne t'en fais pas, dit il avec un sourire.
Elle le regarda un peu puis quitta la pièce.
- Qu'est ce qu'il m'arrive ? se demanda Tanjirou. Mon cœur bat beaucoup trop fort...
Il se souvint qu'il avait été empoisonné par le démon la nuit dernière.
- C'est sans doute à cause de ça, se raisonna-t-il.
Kanao revint avec un plateau. Elle posa le repas devant Tanjirou et prit dans ses mains un bol dans lequel se trouvait un liquide de la même couleur que le thé.
- C'est ton médicament.
Il regarda la boisson, puis Kanao, puis la boisson.
- Eh bien ? Ouvre la bouche.
Attend... Elle voulait le lui faire boire !? Il ne savait pas pourquoi, mais cet idée le mettait dans tous ses états.
- Ah ! Euh... Tu sais, je vais bien, je peux le boire seule...
- C'est vrai ? T'es bras ne sont pas trop engourdis ?
Il remua les bras.
- Mais non, inutile de t'inquiéter, je suis solide !
- Ah tant mieux ! dit elle avec un sourire soulagée.
Il prit la boisson et espéra que son cœur se calmerait une fois le remède prit.
- J'ai fait ce médicament moi même. Shinobu est une spécialiste des poisons, alors elle m'a appris quelque remèdes au cas où...
- C'est fantastique Kanao !
Il commença à manger son riz et elle le regarda faire tranquillement. Un peu nerveux face à son regard si insistant, il demanda :
- Au fait, où est-on ?
- Nous sommes revenus à la Maison aux Papillons.
Il faillit s'étrangler avec le riz.
- Comment !? Mais... Tu n'as pas pu me porter avec Nezuko tout ce chemin non !?
- En fait... commença-t-elle.
La porte s'ouvrit violemment.
- Kamaboko Konpachirou !!!! hurla une voix reconnaissable.
- La ferme Inosuke ! Bonjour Kanaooo ! Tanjirou va bien ?
Dans l'encadrure de la porte se tenait Zen'itsu et Inosuke.
- Ils m'ont aidé. J'ai eu de la chance, ils étaient en mission près d'Asakusa.
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba : Kanao x Tanjirou
FanfictionHello ! Voici une petite fanfiction Kanao x Tanjirou j'espère qu'elle vous plaira. Considérez que l'histoire qui va suivre se passe entre l'Arc de repos et l'Arc du Train démoniaque ( manga comme anime ). Merci de ne pas plagier l'histoire. Les per...