Kanao et Nezuko

3.6K 184 66
                                    

Kanao marchait d'un bon pas dans les couloirs de la Maison aux Papillons. Elle était contente, car elle avait réussis à discuter avec quelqu'un sans avoir à décider avec sa pièce. Elle en chantonnerait presque. Et puis, il lui avait parlé de Tanjirou. Murata ne le connaissais pas depuis longtemps, mais maintenant tout ce qui le concernait l'intéressait. Et elle venait de découvrir qu'entendre parler de la personne qu'on aime réchauffait le cœur.
Ainsi pensait Kanao en sortant dans la cour. Elle remarqua tout de suite Aoi et la petite sœur de Tanjirou qui étendait le linge. En y repensant, elle avait encore du mal avec le fait que celle-ci était un démon. Mais en même temps, elle ne lui avait rien fait alors qu'elle avait tenté plusieurs fois de la tuer. Et elle n'avait pas grogner non plus lorsqu'elle l'avait ramenée aux autres pourfendeur. Elle savait déjà qu'elle ne représentait aucun danger... Et que c'était plutôt elle qui s'était montré incorrecte. Elle s'arrêta et resta plantée là, mal à l'aise. Aoi l'aperçu et cria dans sa direction :
- Kanao ! Est-ce-que tout va bien ?
Elle ne répondit pas.
- Kanao ? s'inquièta Aoi.
Nezuko arrêta son activité et se tourna vers elle. Elle l'a fixa un long moment, puis une petite lueur traversa son regard. Elle se mit alors à trotiner vers Kanao, qui n'osait ni bouger ni respirer.

Tanjirou se sentit rougir.
- Vraiment ? Elle te parlait de moi ?
Murata sourit.
- Oui, elle me posait des questions à ton sujet. En ce qui te concerne, elle a l'air très curieuse. D'ailleurs, qu'est ce qu'il y a exactement entre vous deux ? Ça m'intrigue.
Tanjirou se stoppa. Qu'est ce qu'il y avait entre lui et Kanao ? Il tenta de répondre à cette question, mais n'y parvint pas. Ils étaient amis ? Non. Il savait qu'il y avait autre chose. Mais quoi ? Il avait du mal à l'admettre. Au final, ce fut Murata qui trancha pour lui.
- Il y a très peu de relations au sein des pourfendeurs. Parce que chacun sait qu'il risque de mourir à chaque mission et parce que chacun à un objectif à accomplir qui prime sur tout le reste. Alors, je ne sais pas trop quoi te dire.
- Mouais... Vous dites pas ça plutôt parce que vous êtes célibataire ?
- Pardon !?
Zen'itsu était penché au dessus d'eux et toisait Murata d'un air de jugement. Il le poussa sans ménagement et s'assit à côté de Tanjirou.
- Pff, plus de respect pour les aînés, grogna Murata en se laissant néanmoins faire.
- Tu sais Tanjirou... Si tu l'aimes tu dois lui dire.
Tanjirou le regarda avec méfiance.
- Quoi !? Pourquoi tu me regardes comme ça !? Une fille ça a deux seins, deux fesses et deux cuisses, mais ça a aussi un coeur ! Et je peux t'assurer que le sien bat pour toi !
Tanjirou le regardait d'un air franchement dégouté. Enervé, Zen'itsu lui saisit la tête des deux mains et hurla :
- Arrête de me regarder comme ça tête de mule !!!! Ton rythme cardiaque rivalise avec le sien quand vous êtes ensemble !!!! Alors ne fais pas semblant de rien !!! Et si t'es trop abruti pour comprendre, va la voir et tu saisiras !!!!
Sur ses sages paroles, il partit furibond en entraînant le pauvre Murata. Tanjirou resta seul.
- Sacré Zen'itsu... murmura-t-il.
Avant de se lever.

Il chercha Kanao partout dans la Maison sans la trouver. Il se souvient alors de Nezuko qui étendait le linge dans la cour et se rappela la première rencontre de celle-ci et Kanao. Légèrement inquiet, il se dirigea rapidement vers la cour. Et ce qu'il vit le fit s'arrêter net. Nezuko et Kanao était par terre dans les bras l'une de l'autre... Et Kanao riait. Un rire liberé, cristallin. La plus belle chose qu'il ait jamais entendu. Le visage heureux de Kanao lui fit éprouver une foule de sentiments différents et imprécis. Mais une chose était sûr. Il était bel et bien amoureux de Kanao.

Kimetsu no Yaiba : Kanao x TanjirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant