Kanao et Tanjirou

3.5K 132 49
                                    

Ils étaient restés là, au sol, dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, savourant le bonheur d'être libre de rester ensemble. Puis, ils s'écartèrent un peu pour regarder un peu mieux ce qu'ils étaient devenus. Les cheveux de Tanjirou avaient poussé, mais son visage était resté doux et rassurant. Kanao, quand à elle, était devenus plus grande. Tanjirou tendit la main pour caresser ses cheveux, et elle le laissa faire avec plaisir. Il remarqua alors un détail qui assombrit son regard. Kanao le remarqua et baissa les yeux. Il y eut un lourd silence. Que Kanao ne laisserait pas perdurer. Elle saisit les deux mains de Tanjirou et planta son regard dans le sien.
- Tout est finis, maintenant. Et c'est aussi grâce à ce qu'elle a fait.
Elle avait l'air décidée, ce qui le détendit et le fit sourire. C'est vrai... Il n'avait plus rien à craindre... Il mis la main sur la joue de Kanao, cette fois déterminé à aller jusqu'au bout. Elle sourit timidement mais fit de même. Personne n'allait les déranger. Ils avaient vraiment l'impression d'être seuls au monde. Et c'est dans ces ruines, qui étaient devenus un lieu féérique à leurs yeux, qu'ils s'embrassèrent pour la première fois. Ce fut l'un des moments les plus précieux de leur vie à tout les deux.

Nezuko et Zen'itsu furent les premiers à les voir arriver. Ils marchaient main dans la main et dégageait une aura de joie non dissimulé. Tout le monde courut à leur rencontre. On riait, on criait, on pleurait, mais on était heureux, plus heureux qu'on ne l'avais jamais été. Pendant tout ce temps, à aucun moment Tanjirou et Kanao ne se lâchèrent la main. Ils étaient ensembles, et pour toujours. Pendant les effusions de leurs camarades, ils avaient fermés les yeux, front contre front, le sourire aux lèvres.

Ce soir là, il y eut un énorme festin. Tout le monde mangeait avec bonne humeur. Inosuke n'eût même pas à voler dans les autres assiettes tellement le repas était conséquent. L'ambiance était à la fête, pourtant, Kanao trouva le moyen de s'éclipser discrètement sur le toit. Il faisait froid. Comme avant, les papillons se mirent à tournoyer autour d'elle. Mais par rapport à avant, quelque chose avait changé. Kanao caressa ses cheveux tristement. Elle toucha du bout des doigts la broche de Shinobu, qu'elle avait gardé en souvenir d'elle. Elle leva les yeux vers la lune et se souvint avec nostalgie de toutes les discussions qu'elles avaient eu sur le toit de la maison aux papillons. Sa sœur lui manquait horriblement. Malheureusement, elle ne pourrait plus jamais la revoir, car celle-ci était morte en se battant contre une lune supérieur, il y a des années de cela. Kanao se recroquevilla sur elle même. Pas un jour elle n'oubliait les précieux conseils qu'elle lui avait donné, et qui l'avait mené vers la vie qu'elle avait toujours rêvé d'avoir.
Quand soudain les papillons s'envolèrent. Il y avait quelqu'un à côté d'elle sur le toit.
- Tanjirou...
Les autres festoyaient toujours en bas. Il s'approcha en silence et la prit dans ses bras. Il lui caressa ensuite lentement les cheveux et déposa un baiser sur son front. Elle se blottit contre lui. Elle se sentait si bien... Puis des sanglots montèrent dans sa gorge. Dans la nuit, dans les bras de celui qu'elle aimait, elle se mit à pleurer tout ce qu'elle avait retenu au fond d'elle. Tout était finis oui... Mais à quel prix ?

Non loin de là, un homme aux cheveux noirs se dressait pensivement devant une tombe gravée au nom de "Shinobu Kochou". Des papillons batifolaient tout autour de lui et il en balaya quelques un d'un geste de la main. Bien. C'était ce soir que tout allait vraiment se terminer. Et qu'il pourrait détruire cette tombe qui lui brûlait les yeux. Il fit demi-tour et s'engagea dans une forêt sombre, qui bordait le cimetière où il se trouvait. Il marcha jusqu'à un arbre tortueux bordé de buissons sinistres et s'approcha de l'un d'eux. Aussitôt, un grognement féroce se fit entendre. L'ignorant, il dégagea les branches qui faisaient obstacle à sa vue et murmura.
- Kochou...
Les grognements s'amplifièrent. Il reprit plus doucement.
- Shinobu...
Alors, ils s'arrêtèrent tout à fait. Deux yeux s'ouvrirent dans la pénombre. Deux yeux démoniaques.



Coucou ! Oui je sais, ce chapitre sort hyper en retard, mais je manquais d'inspiration ! Enfin bref, c'était le dernier chapitre ! J'écrirai deux bonus, donc ce n'est pas tout à fait finis. La prochaine fanfic sera du GiyuShino, mais elle risque de sortir dans pas mal de temps, alors j'essaierai de sortir quelques petites histoires bien sympa pour vous faire patienter ! Sur ce, à bientôt j'espère !

Awesomeyzo4

Kimetsu no Yaiba : Kanao x TanjirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant