*******

157 3 0
                                    

Ce que je m'apprête à écrire est réelle.
Alors où commencer ????




      Depuis la mort atroce de ma famille sous mes 👀 yeux. Je suis devenu vide. Ma joie de vivre avait disparu. Dite moi pourrais je vivre sans ma famille.?? Quand je me rappelle de nos sorti à 4. C'est à dire mon père, ma mère, mon frère jumeau et moi. Oui je suis jumelle. Je souri ce sourire qui ne dure que quelques secondes car la réalité me frappe de face...  Je me rappelle de la dernière promesse que j'ai fait à Yves mon jumeau. Nous étions à la sortie du collège quand une troupe de pute (excusez moi du terme déplacé) arriva vers moi. Elles étaient 3. Elles se mirent à me frapper comme quoi je ne dois plus le cerveau de la classe ( je suis une élève brillante) que je leur mettais la honte. Elles m'ont tabassée proprement., m'ont laissé en sang. Tout ce que je vis avant de m'effondrer était mon jumeau avec les yeux rouge.



Quelques heures plu tard j'ouvri les yeux je vi que j'étais dans une chambre blanche. L'odeur de la pièce me fit savoir que j'étais dans une chambre d'hôpital. Mon cerveau mis quelque minutes à se rappelle de ce qui s'est passé et voilà que la porte s'ouvre àvec  force laissant place à ma famille affolé.
Ma mère a couru vers moi. Moi je l'appelle ma''

    Ma'': en pleure comment tu vas vety(mon surnom ) ??

Moi: ma''tkt pas je me sens mieux

PA''(Papa) : c'est vrai que avec un aire inquièt.

Moi( oui oui devant les yeux de bb pour les convaincre.
Pendant tout ce temps Yves était à l'écart.

Moi: mon namour viens de les bras de Tata chérie d'amour que tu aimes tellement.

Il a sauté sur moi sans attendre.
  J'ai une grande complicité avec mon frère.On se comprend même sans parler. On toque à la porte .
Moi: faites
La portes s'ouvre laissant entrer l'infirmière. (une)
Inf: cmt tu vas ma chérie ?
Moi: bien merci.
Alors qu'ai-je ?
Inf: rien de grave avec une côte cassé. Tu seras en forme dans une semaine. Terminé telle par un sourire de compassion.
Moi:merci beaucoup euh......
Inf: charité appel moi chacha.
Moi:ok merci chacha.
Elle est sortie je mesuis retourner pensant voir Yves mais il avait taillé. Et oui Mr a peur des corps médical.

Je vous passe après une semaine. J'étais enfin à la maison. Je partage la même chambre que mon frère. Je l'expliquais ce qui s'était passé. Il l'écoutait attentivement.
Yves: bb ne te laisse pas faire me dit il sur un ton presque sévère. Tu dois te défendre..

On entendit un grand booommmm venant du salon on s'est régarder et lever. Il m'aidais à marcher â 4 pattes .arriver en bas je me suis caché dans l'armoire. On voyait des gens habillé en noir avec des armes à feu en leur possession. J'ai voulu sortir mais mon frère me retins. Me disais til reste la je vais voir. Je et quoi qu'il arrive ne sors pas et promet moi d'être forte courageuse prendre soin de toi, de te défendre quand il le faut et de vivre heureuse. Je ne comprenais rien. Mes larmes coulaient sur mes joues je hochais la tête pour lui dire oui. Et il me fit un bisous sur le front en murmurant je t'aime. C'était les derniers paroles de ma moitié. Il sortit tout doucement de notre cachette et se dirigea vers mes parents. Quand mes parents lui ont vu j'ai pu de l'angoisse de la tristesse dans leur yeux. J'entendis qelqun  de violer ma mère. Mon père ne pouvais rien faire. On pouvait lire dans ces yeux de la colère de la rage.. Pourriez vous assister à cela à seulement 10ans  comme âges ?? Voir sa reine se faire abuser sexuellement par plusieurs personnes devant son mari et son fils sous tes yeux ? Obliger ta mère à  tirer sur ton jumeau à plein coeur et après tendre le fusil à ton père lui ordonnant de tirer sur Sa femme ? Sa moitié ? Je ne crois pas et enfin pendre ton père sous tes yeux !!!???.

  Et oui j'ai assisté à ça. À la mort de ma famille. C'était la dernière fois que je les voyais.
Comment puis-je vivre avec ça ?? Avec ses images qui tournent dans ma tête comme les pages d'un livres ? Je comment ? ? Je dites moi ?? Comment heinnn ?? COMMENT en 😢 😢😢.

#LYM

Qui Aurai Cru L' Indomptable A Été DomptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant