##5##

34 2 0
                                    

    











      Moi: Ma'': je veux continuer mes études au lycée.
  Oui oui je prenais les cours à la maison tranquillement pendant 6 ans.
Ma'': d'accord je t'inscris après. On va faire les courses alors.
  Moi: OK.

   Je vous passe les 2 semaines rien de spécial ne s'est passé mise à part que Mia et moi nous sommes plus rapproché.

Ma'': Lili lève toi tu débute aujourd'hui.
Moi : d'accord laisse moi encore 1min
Ma'': Ahhh non tu te lèves de suite !
Moi: orrrh râlais je en me levant.
Je vais faire tout mon tralala. Je ne me maquille pas sauf pour les missions. J'aime m'habiller classe. Je m'habille d'un 👖 taille haute et d'un crop top accompagné des air max. Je laisse mes cheveux curly. Je suis métisse avec des rondeurs normal ma mère paix à son âme est une africaine. Je descends faire une 😘 à ma''.
Moi : bjr ma''
Ma'': bjr bb ça va ? Pas stressé ?
Moi: nn chu zen.
Ma'':je te dépose ?
Moi: non je prends une des voitures.
Ma'': d'accord fait attention à toi. Bisous.
Je suis parti dans le garage souterrain prendre ma porche. J'aime cette voiture. Elle est de couleur rouge. Et hop en route pour le lycee. Quand je suis arrivée j'ai fait un dérapage digne de moi. Tous les yeux étaient braqué en ma direction attendant voir qui sortira de cette merveilleuse merveille.

     DLP de ????

J'étais avec ma bande devant le lycée comme DAB. Quand je vois une bête de voiture rouge s'approcher et faire un dérapage pas possible. Tout le lycée à ouvert les yeux en attendant voir la personne qui sortira. C'est pas je vois une bombe atomique bien foutu sortir avec class de la turvoi  avec des lunettes. J'avais la bouche grande ouverte. Elle a tournée la tête vers nous. En s'approchant on pouvait apercevoir quel n'est pas maquillée. C'est une déesse avec ces lèvres pulpeuses. Arrivé à notre hauteur.

La déesse: bjr ou est la CPE ? (sec)

Moi: euh.. Je ba... Je bègue la ?? Moi ilyes ??
La déesse : arc un sourcil
Moi: oups j'ai parlé à haute voix.
Mes copains éclater de rire face à mon comportement pfffffff je me suis repris
  
   Moi: je peux t'accompagner si tu veux.

La déesse : OK (tkt sec) 
Nous avons commencé par marcher  mamamiaa sa démarche hum ilyes reviens sur terre.

Moi: sinon comment t'appelle tu ?
La déesse : 🌬
Moi : je te jacte la
Tjrs rien
Moi : OK calma
Bon c'est la
Elle:merci.
Retour dans ma peau
    J'ai fais ce qu'il y avait à faire chez la CPE. Elle m'accompagne dans ma salle. Arrivé elle toque et on rentre.
Prof :bjr Mdame
CPE : bjr Mr je vous ramène une nouvelle élève.
Prof : d'accord présentez vous mademoiselle.
Moi : avec une voix calme sec et froid je m'appelle Lisa R**** appelé moi Lili. J'ai 17ans je suis togolaise française. C'est tout et une chose ne me faite pas chier sinon hum.
Prof. Va t'asseoir auprès de ilyes.
Moi: vous me vou voyez Mr. C'est qui ilyes ?
Le gars lève la main je vois c'est le mec qui m'accompagn^ tte s8te.
Moi: ah nn pas lui pfffgff.
Pute(p) 1: tu fais la mala on sait tous que t'es une pute
P2: oui oui
Moi: parfais tu viens de me faire une petite parti de description
Classe:ptdr
Prof : silence
Allez vous asseoir mademoiselle.
Moi: j'aime le respect.

Le cours à pass^ super vite. On est à la pause je vais à la cantine. Je prend ma bouffe et pars m'asseoir tranquillement je n'aime pas qu'on me dérange quand jai une importante réunion à faire avec ma bouffe quoi.
Tahh des groupie qui arrivent vers moi attttttttttend je les reconnais. Les 3 filles qui m'avait amoché grave.
A: déguerpir de notre table
B: la chef du trio et toute suite
Je dépose mes pieds sur la table et les regarde à tour de rôle.

Dans la peau de Ilyes
   

On était à la cantine quand les poupées gonflables arrivent. Lisa était à leur table
Moi: les gars apprêté les pop-corn ça va chauffer.
Ils me regardent sans comprendre je leur montre. Et cons qu'ils sont ils éclatent de rire.
Moi: les gars je ne blague pas. Â 3 vous verrez
1
 

2



3
#LYM

Qui Aurai Cru L' Indomptable A Été DomptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant