Je dormais quand je senti des doigts dans mes cheveux me faisant des papouilles comme je les aime bien. J'ouvri mes yeux tout doucement et vis Mia toujours avec son sourire.
Mia: va faire ta toilette et descend me rejoindre après. Elle me fis un bisous sur le front en murmurant je t'aime Lili.Après 30min je finis tout et descendis prendre le tit dej. Mia s'apprêtait à se lever quand je dis pris la parole.
Moi: je veux être comme toi Mia.
Mia :🙄😳
Moi: je veux apprendre à me battre stp .
elle fut complètement sonné à la minute que je lui parle calmement et de ce sujet. Elle m'offrit son sourire en coin en guise de réponse.
Mia: je t'attends à 20h dans la salle .
J'avais un sourire franc, vrai vrai, sincère scotcher sur mes lèvres . C'est un grand pas vers ma vengeance et elle sera terriblement sadique trop même. Je lui fis un câlin quelle me l'a rendu après 15sec je pense qu'elle était surprise.Le moment tant attendu de la journée est arrivé .je me suis habillé d'un short et un débardeur noir. Je descendis dans la salle que m'attendais Mia. Je fut ébloui par la belle vue que j'avais sur la salle. Toutes sortes d'armes, la taille du ring de boxe t autre
Mia : tu te décide à commencer où ??
Moi : revenant sur terre. Oui je suis prête à tout.
On commença par l'échauffement.Cela fait exactement 6ans oui 6ans que je m'entraîne sans relâche jours pour jours . Mia est ravie de moi . Je sais manier tout type d'arme à feu, je lance avec perfection et précision le couteau, de même pour l'arc , je suis douée dans la boxe américaine
,anglaise et thaïlandaise . Elle a formé mon caractère. Elle est une pro en informatique et me l'a appris. J'ai appris à m'ouvrir à elle . D'après ce qu'elle m'a dit elle est une espionne et un agent secret la plus réputé de la France . Quand je parle de l'entraînement ce n'est pas n'importe lequel hein ? Je lui considère comme ma famille.
Je fais parfois des missions.je suis riche Mia m'à léguée tout ce qu'elle a y compris sa fortune si quelque chose de mal l arrivais. Ne sachant pas comment lui remercier je lui ai demandé de m'adopter et que je voulais changer d'identité. Elle l'écoutait attentivement. Je lui dit de faire en sorte que même sur les papiers l'on m'appelles désormais Lisa R*************Mia: 😳😥😥😥😓😓 .
elle pleurait à chaude larme mais c'était des larmes de joie. Je l'entendais chaque nuit pleurer et cela me déchirais le coeur. Je fis mes petites recherches. Je suis tombé sur quelques chose qui m'a fait pleurer. Elle a perdu sa fille. Non ou plutôt on a assassiné sa fille qui avait 10ans. Je pris la ferme résolution que désormais je serai là fille qu'elle a perdu et elle la mère que j'ai Perdu...Mia : elle me pris dans ces bras.
La rentré était dans 2 semaines. Mia et moi étions au salon quand je dis soudainement
Moi: maman ?
Mia: elle a fait une tête de choquée.
Moi cela me fais
Bizarre. Je
Moi : j'ai fait une bêtise ? Je ne peux pas t'appeler comme ça ? Je m'excuse je ne le ferai plus.
Pour simple réponse de sa part. Elle me pris dans ces bras et me disMia(: je suis contente j'ai retrouvé la fille que j'ai perdu. Je t'aime tellement ma chérie d'amour Lili.
Moi: tu es ma maman. Ma mère. Ma ma''.cest comme ça que j'appelais ma mère.Après ce moment là je décide de continuer ce que j'avais à dire
Ma'':*********#LYM