Dernièrement.
Il a commencé à me caresser. Il me dégoûtait tellement.Moi: voyons pas ici. Je me suis levé .
Moi: eeee merdé c'est dit c'est normal que je te vois 2 2?
Présent
Kaïs : avec un regard pervers on monte ?
J'ai fait oui de la tête.
Kaïs à ces compagnons : les gars je reviens en leur faisant un clin d'oeil.
Arrivé dans une chambre
Il voulait m'embrasser mais je ne lui pas laissé le temps.Moi : stp je....
Kaïs : en arcan un sourcil tu ?
Moi: bah .....euh .....au fait... Je ne sais pas comment le dire
Kaïs : tu as besoin d'argent ?
Moi: non
Kaïs : quoi alors ?
Moi : bin voilà je n'ai jamais fait ça.
Kaïs : surpris OK t'inquiète pas je vais aller doucement.
I
De la il a commencé par m'embrasser le cou bien sûr. J'ai simulé des gémissements.J'ai placé les mains sur ça hanche et j'ai enlevé la clé.
Toc toc toc.
Il a grogné de mécontentement et est parti ouvrir.Mec: boss on nous attaque
Kaïs : qui ?
Kaïs : je ne sais pas mais ils cherchent la clé tu viens de recevoir.
Il a tâté ces poches il n'a rien vu ?Il s'est retourné vers moi
Kaïs : sale pute va donne moi la clé.Moi : viens la récupérer.
Kaïs au mec : va à la voiture j'arrive.
Il a voulu me donner un coup de poing à la face que j'ai esquivé.
Moi: 😂😂raté
Il s'est énervé. De la on a commencé à se battre.
J'entendais des coups de feu venant d'en bas. Je me suis empressée de sortir c'est sans compter que l'autre la m'a attrapé par le pied.Je me suis arrêtée et ramener le second pied en arrière en faisant en sorte que son bras soit entre mes pieds. Je me suis retourné dans le sens contraire avec fluidité et force ce qui a fait que son poignet s'est cassé.
Je suis sortie lui laisser. Arrivé en bas. C' était la guerre les balles fusaient de part et d'autre. J'ai pu apercevoir un des gars de la salle de gym de l'autre fois. Il était blessé mais continuait à se battre pour couvrir son ami qui gisait au sol.
Je me suis approché et j'ai pu voir que c'est le beau gosse la. Je me suis interposé et dit
Moi : en lui donnant la clé de ma voiture : prend ton ami, allez dans le parking privé tu verras une bugati. Vous m'attendez dedans.
Il est parti sans broncher. Je dois me battre avec le gars qui est hyper baraqué. Il m'a donné un coup de poing dans mon nez. Ah ça je l'ai senti puisque j'ai commencé à saigner. La dernière chose qu'il faut éviter de me faire voir c'est mon propre sang. J'ai souri machiavéliquement .je lui ai donné les coups enchanté dans ces côtés et bras pour le fatigué et pour la fin un double uppercut. Le gars est tombé raide. Je me suis retourné voir que les deux gars me regardait.
Moi : fini le spectacle dans la voiture.
Quand j'ai démarré la voiture après sept min de route j'ai pu remarquer un 4*4 qui nous suivait.
Moi aux gars : les gars on nous traque depuis sept minutes. Accroché vous.
#LYM