réécris ##3##

42 2 0
                                    

 

   Coucou comment vous allez !? Moi je vais bien par la grâce de Dieu. Excusez moi pour les fautes

   Quand je suis rentrée dans la voiture le sommeil m'a emporté tellement j'étais fatigué. Je senti qu'on me secouait .j'ai ouvert les yeux doucement. Je vis Mia me sourire radieusement. J'essaie de lui rendre le sourire mais je n'y arrive pas. C'est grave comme l'homme peut changer en un claquement de doigts. Moi qui souriais bêtement tout le temps. Elle se dégagea pour que je puisse sortir. J'étais ébloui par la belle vue que j'avais. Une grande villa de luxe s'offrait à moi. Â gauche on pouvait apercevoir un jardin et une grande piscine.

  Nous entrons dans le salon waooooh j'étais comme une DVDV( directement venu du village)
Mia me pris la main et m'emmena dans une chambre à l'étage. Une chambre digne d'une princesse.
  Mia: je te laisse prendre ta douche.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti léger après une bonne douche. Je m'habille d'un pyjama que j'ai trouvé dans le dressing . Je descendis les marches de l'escalier et vis une table bien dressé avec de la bonne bouffe miamiamiannn. Mon ventre commença à gargouiller. Ce qui me fis faire un rictus. Mia m'invite à table. Pas besoin de me le répéter que j'étais installée prête à passer à l'action. J'avais bien mangé et le repas était très succulent. J'avais oublié qu'il y avait de telle repas après avoir vécu à la rue comme une sdf(sans domicile fixe). Vous vous demandez où sont le reste de ma famille ?? Et oui les gens il ne faut jamais je dis jamais faire confiance à personne surtout au membres de ta propre famille. Ils m'ont mise à la porte et se sont accaparé des biens de mes parents. Ils m'ont renié en me traitant d'enfant du diable.

Avec ma petite expérience de vie, avec cet âge 10ans méritais je vraiment tout ceci ??

Cette souffrance qui me ronge ??

Je vis avec une haine, rage, colère atroce en moi. Je ne fais pas mes nuits toujours ce même rêve dans lequel j'entendais  la voix de mon frère, ma moitié, mon tout, mon jumeau disant que je devais récupérer ce qui est à moi. Je revoyais mon père me montrant une sorte de pièce secret dans leur  chambre. Â chaque fois c'était le même rêve depuis maintenant 1an. Après ce rêve je n'arrivais plus à dormir. 
  Une semaine passé que je vis avec Mia et elle me donne toute l'affection qu'elle a même si je suis retissant, froide et sec.

Il était presque 22h et je ne trouvais pas Morphée. Alors je me  suis levé pour me promener un peu. J'entendis des coups de feu venant d'une des pièces de la maison. Cela me rappelais la mort de mes parents.
Je pris courage et je m'avance vers la pièce. Je vis Mia en plein milieu de la pièce qui s'entraînait. Je fus surprise. Mais ébloui. J'eu une réflexion. Je retournai à ma chambre.

#LYM

Qui Aurai Cru L' Indomptable A Été DomptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant