Dans ma peau
Quand je suis sortie de la cantine je suis allée à la salle de sport pour me défouler parce qu'ils m'ont vénère.
Arrivé chu aller me changer. Oui oui je garde toujours des vêtements dans ma voiture. Bon je disais je me suis changé. Je suis allée dans un coin calme je voulais rester seule. J'ai commencé par rouler sur le tapis. J'ai fait les squats après la planche j'ai fait les abdominaux. J'étais entrain de lever les poids quand quelqu'un me tapote l'épaule. Je me suis retourné c'était le gars de tout à l'heur la. Il a voulu lui me mettre un coup de poing à la face que j'ai esquivé à temps.
Moi : ne me tente pas.
Il m'a lancé un regard noir qui ferait peur à n'importe qui excepté moi.
J'ai rigoléMoi: tu t'entraines à lancer des regards noir ? 😂
Mouss :tu te crois intouchable ?
On se retrouve sur le tatami ?Moi :avec un sourire en coin. C'est d'accord. Mais à une condition
Mouss :la quelle ?
Moi :je dois me couvrir le visage.
Mouss :ok. Dans 5min.
Moi:teukass.
J'ai porté une cagoule pour voiler ma face.
Et je suis monté.
Le gars est super baraqué hein ? Il est chaud. Je vais le laisser attaquer en 1erLui :tes prête à prendre une bonne raclée que tu n'oubliera jamais ?
Moi :je te retourne la question.
Il a souri.Hop c'est parti. Il a attaqué avec un coup de poing dans mon. Ça fait un mal de chien. Je me suis repris. Je lui ai donné 4 bon coup de poing dans le ventre. J'y ai mi toute ma force je l'ai terminé avec un coup de pied dans sa famille il s'est écroulé. Je suis allé à la salle de bain me changer .au loin j'ai vu des gars installé sur ma voiture. Je me suis approché.
Gars : pssssss la miss t'as pas un 06 à me passer.
Je suis resté implacable.
Gars : elle fait la hel alors quel est une pute comme tous les autres.
Moi : comme ta soeur n'esce pas?
Il a voulu me gifler une voix par derrière lui a stoppé.
??? :n'ose même pas.
Gars 3: euh brako depuis quand tu défends les putes.
Brako :depuis qu'elle a mis mouss dans un sale état.
Les gars étaient surpris.
Gars1: notre mouss la ?
Gars 2 : tu bleuf ?
Gars : c'était elle sur le tatami ?
Brako : oui.
Mon portable s'est mis à sonner
C'était le ********#LYM