##2##

68 2 1
                                    

Mon coeur s'est brisé en plus que milles morceaux. Â cet instant mon coeur à cessé de battre. Â seulement 10ans je suis devenue orpheline de père et de mère. J'ai pleuré pendant des mois. Après l'enterrement de ma famille je passais souvent mes nuits au cimetière.

Passons 1ans.

           Oui cela fait un an de ça que je vis à la rue que mes parents sont mort y compris mon jumeau .je ne m'en suis toujours pas Remi. Vous allez dire oui elle en fait de trop mais mettez vous à ma place ne serait ce qu'une seconde .
     Je suis devenu méconnaissable, froide....... Tout ce que vous voulez.

Je sortais du cimetière quand je vis une bête de voiture une Ferrari noire ciré s'arrêter devant moi. 
   Une jeune femme sorti de la. Elle était jolie belle raffinée. Elle me regardait avec un sourire que personne ne m'en avais offert après la mort de mes parents. Une sourire plein de compassion, d'amour, de tout pour me réconforter.   

Elle me tendit sa ✋ que j'ai longtemps hésité à prendre.

..?? : bjr je m'appelle Mia et je t'ai observé depuis plus de 1an .il y'a de cela 1 an que je viens jour pour jour sur la tombe de ma fille et je te vois toujours à la même place. Je sais que c'est difficile pour toi. De traverser tout ceci tu es forte. Laisse moi t'aider si tu tu le veux bien. Je veux prendre soins de toi. Je vais t'apprendre à te battre à te défendre. Sache que je ne suis pas la pour te faire du mal.

Moi: encore sonné o... Oui.

Mia: n'aie pas peur approche.
Je me suis approché d'elle avec hésitation. Elle m'a pris dans ces bras et j'en avais besoin depuis 1 an que une personne me prenne DS ces bras et me réconforte. Je me suis laisser aller j'ai pleuré pendant des heures étant toujours dans ses bras.
Elle a fini par brider le silence qui régnait car je m'étais calmé.

Mia: comment t'appelle tu ??

Moi: j.. Je m'a.......

Mia: calme toi inspiré et expire
Je fis ce qu'elle me dit 
Moi: je m'appelle yvette oui Yvette LARA. Mes parents l'appelaient vety avec les larmes aux yeux.
 
Mia: veut tu venir avec moi ?

Moi : oui. 
Elle l'a portière de la Ferrari et j'y suis rentré . J'ai soufflé une nouvelle vie m'attends 
      #LYM

Qui Aurai Cru L' Indomptable A Été DomptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant