Arrivé à la villa je suis partie prendre une douche. J'ai plaqué une perruque blonde. J'ai placé les lentilles. Je me suis maquillée comme une pute le résultat était bien même si j'aime pas cette image de moi. J'ai mi mon amour cette à dire mon couteau suisse dans ma 👝. Si on en vient aux coups Je préfère le corps à corps. J'ai porté mes louboutin transparent. Un peu de parfum et hop. Prête pour le départ.
J'ai pris ma bugati noir c'est mon bijou. J'ai fait intégré un ordinateur classique dedans. J'ai regardé le message qu'on m'a envoyé.Kaïs ben******25ans 1m90 chef de la mafia marocaine doit recevoir la clé.
Frank willson 27ans 1m75 métisse c'est lui qui remettre la clé..
Appel entrant
Moi: la princesse de maman à l'appareil
Ma ': ta gueule toi. tu ne dit jamais allô toi hein ?
Moi: c'est qu'elle méchanceté gratuite ça ?
Ma ': tu vas en mission la ?
Moi: oui bsr je vais bien merci et toi ma'
Ma': désolée bb je m'inquiète un peu.
Moi: tkt pas ma' j'ai eu une bonne entraîneuse.
Ma':d'accord fait attention.
Moi: OK. Bisou
Ma':bisou
Moi: Ma'??
Ma':oui chérie ?
Moi: je t'aime.
Ma': je t'aime aussi mon coeur bye.
Il ne me reste que 2 min pour arriver.
Je suis partie au parking privé garer la voiture.
Façon je commence à déhancher je vais tuer. Avec ce qui derrière la hum.J'ai fait mon entré digne de la princesse du jour.
Je suis allé au bar
Moi au serveur un Martinique svp.
Il m'a servi j'ai bu d'un coup secMoi : encore un autre
J'ai fait la même chose. J'ai pu repérer ma cible je me suis levé en faisant semblant d'être sous. Nos yeux se sont croisés. Je lui ai fait un sourire timide.
Il y a ma musique préféré qui passait. Le DJ la je lui fait ➕ 5000€ sur son salaire. J'ai commencé à touerker. Il me regardait pas lui seulement il y avait des mecs qui bavaient seulement le petit cirque j'ai fait bah chapeau à. J'allais vers ma cible quand tout d'un coup........
#LYM