Coucou la famille. Désolée de cette longue absence.j'avais des problèmes. Maintenant ça va mieux par la grâce de Dieu.
Dans ma peau
Arrivée à l'école je suis directement allé en salle. Je n'ai pas la tête à suivre le cours. Mes pensées divaguent .Je me demandais comment faire pour me venger maintenant que je sais me défendre. Par quoi vais je commencer. Je ressentais déjà la rage prendre le contrôle de mon être. Je me concentrai alors à me calmer. Hélas c'était une peine perdue car j'ai senti une brûlure dans ma paume.
Je venais de broyer mes stylos. Je n'ai pas eu le temps de m'en remettre lorsque le professeur m'interpella .Prof: Mademoiselle vous allez bien ? Je ne vous dérange pas ??
Moi: 👿😈 siProf: Pouvez vous partager vos pensées avec nous ??
Moi: 😏 une phrase de plus monsieur et je vous introduit dans mon cerveau.(en lui lançant un regard noir métallique accompagné d'un sourire à glacer le sang) . En réponse visible il sursauta. Il se retourna et continua son cours sans cette fois m'accorder d'attention particulière.
Je cherchais à rassembler mes esprits lorsque le boug la euh imachinn la où je ne sais quoi la ?
Ilyes : salut Lili (en grattant la tête) tu ne prends pas note ??
Moi:🤨 En quoi cela te concerne gros.? Lui répondis-je agressivement.
Il leva les mains en l'air en signe de paix en s'excusant.
Je continuais à fixer le tableau sans toutefois suivre le cours. La sonnerie s'annonça signalant la pause. je me suis levée. J'avais très faim maintenant.
Il est à noter que la faim me fait prisonnière lorsque je me mets en colère. Je pris la direction de la cantine. J'entendais l'autre la m'appeler mais j'avais autre chose à faire.
Arrivée à la salle je pris la même place qu'hier. je m'apprêtais à manger quand un groupe composé d'une fille très belle et de deux mecs pas mal en passant. Je reconnus le imachinnn où je sais pas quoi là. Je leur lançai un regard neutre quand la fille pris la paroleFille : bonjour ma belle. Pouvons nous nous joindre à toi ? ( Avec un sourire timide, un regard vide et innocent)
J' inclinai ma tête en guise de réponse. Ils s'assit. Au même moment j'entendis derrière moi, Non dégagez vous de la. C'est notre place. Le petit groupe de leva automatiquement. J'entendis de nouveau et toi?? Je me suis retournée avec un sourire pas bon .
Lorsqu'elles ont réalisé que c'était à moi quelles s'addressaient. Deux d'entre elles baisserent la tête. Mais la première me lança un regard noir.
Moi au petit groupe : asseyez vous. Et aux trio de pestes , dégagez.
La chef du trio: mais...
Moi mais quoi ?? Écoute je ne suis pas d'humeur et ta voix me donne des migraines. Avec le peu de courtoisie et de gentillesse qu'il me reste : en lui lançant un regard noir dégagez.
La chef du trio : je n'en ai pas fini avec toi.
Moi: oui c'est ça
Fille : Merci. Je me présente moi c'est raïssa , lui Alfred et l'autre je crois que tu lui connais déjà. Je leur lance un regard incrédule.
L'autre : 😒😑 quoi ne me dit pas que tu ne me reconnais pas.
Moi :je te reconnais mais pas ton nom.
L'autre: 😑🤦
Moi :je sais que ça commence par imachinnn où je ne sais quoi la.
Les deux autres éclatèrent de rire . Le Bougue me Jetta un regard malheureux.
Raïssa : lui c'est Ilyes.
Moi:voilà c'est ça. Enchantée.Les trois : ravie de faire ta connaissance.
Nous avons fait connaissance et nous sommes retournés en cours. Je vous passe la fin de la journée.
J'ai fait un chèque à la clic et je suis partie.
J'allais acheter du jus de fruit. Donc j'ai préféré marcher étant donné que la supérette est à deux minutes de lycée. Je vous épargne l'aller.
Au retour je marchais tranquillement lorsque j'entendis des supplications venant d'une voix étranglée. Plus curieuse que moi tu meurt. Je pris la direction du bruit.What??
Ce que je vis me laissa sans voix.
#LYM