Chapitre 3 Jay

14.1K 623 7
                                    

Quand je retourne à ma cellule le sourire aux lèvres Skin m'interroge.

- T'as appris une bonne nouvelle vieux ?

- Non mais en 4 ans cette visite a été la plus drôle, une gonzesse a pété un scandale a son frangin et quand j'ai appris pourquoi il est ici j'allais me pisser dessus de rire.

Après lui avoir raconté et bien rigolés je lui demande de me couvrir et sors mon téléphone.

" - Jay ! Besoin de quelque chose vieux frère ?

- T'avais besoin de quelqu'un pour remplacer le vieux Ray ? Demandais-je.

- Ouais.

- J'ai quelqu'un pour toi, il a pris 2 ans mais ce sera facile de le sortir d'ici lui dis-je."

Après ma conversation avec mon président je m'occupe en attendant l'heure du repas.

Je répère vite le gamin, je me pose a côté de lui et d'un regard signifie aux autres de dégager.

- Parait que t'es un petit génie commencais-je .

- Possible me repond-il.

- Selon ta soeur tu serais le meilleur continuais-je.

- Ne parle pas de ma soeur dit-il en se relevant.

- Repose ton cul sur cette chaise !

Quand il se rassoit je reprend.

- J'ai parlé de toi à mon président, après de rapide recherche il m'a recontacté. Tu l'as impressionné, jai donc un deal pour toi.

- Quel genre ? Demanda-t-il.

- Une dizaine de nos membres sont ici, nous sommes donc intouchables. Nous et ceux sous notre protection.
Le deal est simple tu te mets a notre service et il t'arrive rien.

- Et comment je fais en prison ? Demande-t-il.

- Tu vas pas y rester longtemps.

- Ah bon ? Repondit-il.

- Ouais J'ai juste besoin du nom de la gonzesse qui t'a balancée et tu seras bientôt libre.

- Et en echange je deviens votre expert informatique ? demanda-t-il dubitatif.

- Tu seras payé dis-je en hochant la tête, tu deviendras un membre des Evils, tu nous trahis tu creves. Tu fais ce que te demande le près, tu gardes tout pour toi et tout ira bien.
T'y gagnes tout, a toi de voir.

Au moment de me lever il me dit.

- Je suis d'accord.

Je souris, satisfait.

- Bien, je vais faire passer le message, tiens toi à carreaux jusqu'a la réevaluation de ton procès. Donne moi le nom de la nana.

Une fois fait je rejoins ma celluleet envoie un texto a mon prez.

" Il marche. Lydia Stern "

Une semaine plus tard, jour des visites je m'avance pour allez voir ma mère , je jette un coup d'oeil pour voir la soeur à Julian et je vois que des cheveux blonds. Elle est penchée et discute avec quelqu'un a côté.

Ma mère  ? Elle discutait avec ma mère ?

- Man' la saluais-je.

- Mon bébé ! Cria-t-elle, June regarde voir mon grand bébé.

Elle est obligée de me taper la honte ?

Quand je pose mon regard sur June je bloque...
Putain de bordel le phénomène  !

Il laisse sa soeur venir le voir ici ?
Avec tout les animaux en manque ?
Putain une nana comme ça on l'enferme !

- Salut grand bébé me dit-elle .

- Jay lui repondis-je en la saluant de la tête.

- Mon frère vient d'arriver, regarde voir la tête de cet abruti dit-elle à ma mère.

- Tu t'es fait une nouvelle copine? Dis-je à ma mère.

- Cette fille est génial me repond-elle souriante. On a discutée  à la sortie la semaine dernière, on a vraiment bien accrochée. 

Skin a vu son frère , je dois donc m'attendre au pire ce soir.

Je dors que d'un oeil quand j'entends des petits gémissements de douleurs.
Je me relève d'un bond et retire la lame a skin

- Gardien  ! Hurlais-je.  Gardien bordel !





L'acier qui nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant