C'est le grand jour...
Je me sens... Je sais pas vraiment comment je me sens en réalité.
Surexcitée, heureuse, impatiente...
Mais aussi nerveuse... Très nerveuse.C'est étrange de redouter un moment qu'on a autant désiré.
- Allez gamine tout va bien se passer tu verras me dit moustachu.
- J'ai peur murmurais-je.
- T'as aucune raison d'avoir peur me dit-il d'une voix douce. Ce mec est fou de toi tu peux me croire.
- Je peux te tenir la main ? Demandais-je.
- Tu me l'as broyée il y a 10 minutes gamine.
Je pouffe.
- Voila, montre lui ton plus beau sourire quand il sortira.
La porte s'ouvre et je souffle un bon coup.
Je le vois enfin, un sac à la main, il porte un tee-shirt noir qui moule à la perfection ses abdos et un jean.
Putain ce qu'il est canon.
Je laisse ses frères le saluer en restant en arrière.
En réalité j'ai ordonnée a mes jambes de le rejoindre mais elles refusent de m'obeir...
Je le quitte pas des yeux... Je le vois me chercher du regard et quand il me répère enfin il lâche son sac et me rejoins a grandes enjambées.
Il me soulève et je sais pas pourquoi je m'effondre en larmes.
Il me fait pleins de bisous sur le nez, le front, les joues, la bouche et moi je pleure.- C'est finit bébé me dit-il entre deux bisous, c'est fini.
Je veux pas te voir pleurer tu m'entends ? Sèche moi ces larmes et embrasse moi.Je respire et inspire pour essayer de me calmer, je me reprends, prend son visage entre mes mains et l'embrasse.
Je lui transmet tout ce que je ressens à ce moment la et il me le rend.Après un long moment a se dévorer mutuellement on se sépare.
Il enfouit son visage dans mon cou et je lui caresse les cheveux.
- Ça fait tellement de bien me dit-il.
- J'aimerais rester comme ça repondis-je.
- On va rentrer, je vais saluer mes frères au club et on repart . Je veux passer un max de temps avec toi, sur toi, en toi.
- Allez les enfants nous dit moustachu on y va, manquerait plus que tu te fasses arrêter pour exhibitionnisme, encore un peu et vous finissez a poil marmone-t-il.
On monte dans la voiture avec Moustachu et Cut.
Jay me met directement sur ses genoux.
Tout le long du trajet il me caresse le dos en me deposant de petit baiser tout en parlant a ses frères.Quand on arrive, il y a du monde dans la cour, ses frères, des brebis, sa mère...
Je descend la première, il me suit de près.
- Va profiter de tes frères je suis juste là lui dis-je.
- Hors de putain de question me repond-il, si tu crois que je vais te laisser t'eloigner de moi de 10 centimètres c'est que t'as craquée.
Il me prend par la main et salue ses frères un par un.
Ça prend du temps...Arrivé a sa mère je le force à me lâcher la main.
Il la prend dans ses bras et putain c'est vraiment touchant de les voir...Il se tourne vers moi, me tend la main et je la reprend en levant les yeux au ciel.
- Je vais pas m'enfuir lui dis-je en souriant.
Je suis vraiment touchée qu'il ne m'exclus pas.
- Si tu fuis je te retrouverais, peu importe ou tu vas, alors autant t'éviter cette peine, me repond-il.
Il me dépose un autre baiser sur la bouche.
- Elle est où ma deuxième femmes ? crie-t-il a moustachu.
Attend quoi ?
C'est quoi ce bordel ?
- Derrière, lui repondit- il.
- Viens dit-il en me traînant derrière lui, je vais te présenter.
- Va te faire foutre connard criais-je c'est quoi cette histoire ?
Je l'entends rire.
Arrivé à l'arrière il me présente...
- Une moto ? Demandais-je, jai faillit te frapper pour une moto ? T'es con ou quoi ?
VOUS LISEZ
L'acier qui nous sépare
PertualanganJe m'estime heureux, j'ai pris 5 ans. Si ils avaient des preuves de tout les crimes que j'ai commis je ne sortirais jamais d'ici. Je menais ma petite vie tranquille entre ces murs. Ma vie rythmée par les promenades et les repas au réfectoire en...