Chapitre 13 June

13.7K 596 5
                                    




Un mois est passé , mon frère sort aujourd'hui et demain je pourrais enfin toucher Jay.

C'est une explosition de sentiments différent qui me submerge.

Entre appréhension, impatience, stres... Je perds pied.

Imaginez vous "Fréquenter " quelqu'un pendant plus d'un mois et enfin pouvoir le toucher.
C'est un peu comme ces personnes qui se rencontrent sur le net finalement...

Mes parents, grincheux et moi attendons depuis une demie heure que mon frère sorte.
Quand la nouvelle est tombée j'ai cru faire une crise de trop pleins de bonheur

Et enfin c'est le grand jour.

J'imagine deja le jour ou je viendrais chercher Jay...

Les choses avancent entre nous.  Il a déposé une demande pour le parloir libre, après plus de 4 ans a se tenir tranquille il y a enfin eu droit...

Sa mère sera la aussi, faudra vraiment que je me retiennes.
Nos conversations de cette semaine sont devenues... euh... Plus torride.

Les portes s'ouvrent et enfin je vois Julian.
Je coursla première et lui saute dans les bras.

- Putain enfin  ! T'as pris du muscle ? J'ai pleins de truc a te raconter ! Mais d'abord je dois te frapper !

- Doucement me dit-il en riant je suis libre on a tout notre temps.

Il me serre plus fort et dépose un baiser sur mon front.

- Je suis contente que tu sois enfin libre.

Quand il me fait descendre il part embrasser nos parents, j'en profite pour envoyer un message a Jay.

" Merci pour tout ce bonheur "

Il me repond dans la foulée.

" Arrête de me remercier, il est sorti ?"

" Oui ça y est, on se parle ce soir ?"

" Tu préfères pas profiter de ton frère ?"

" J'ai besoin de mon moment "double J" ne m'en prive pas"

" Jamais, a ce soir"

" A ce soir"


Je suis dans le jardin de la maison de pes parents.
Nous avons beaucoup parlés et dinés.
J'attends que Jay me fasse sonner...

- T'attends ton romeo ? Me demanda Julian en me rejoignant.

- Ouais riais-je.

- T'es sûr de toi ? C'est un bon gars hein mais c'est pas un enfant de coeur...

- Je le sais mais... Je pourrais pas te m'expliquer Julian.
C'est... C'est dingue hein mais il me fait beaucoup de bien.
Il me plaît... Beaucoup... Sur tout kes plans.

- T'es amoureuse...

- Je crois pas repondis-je.  Je suis très attachée à lui c'est certain mais je pense pas en être a ce stade la.
Je... J'essaye tout de même de préserver mon coeur.
Si quand il sort il veut qu'on en reste la je préfère que la chute ne me soit pas fatal.

- Je l'ai beaucoup observé, je pourrais te mentir et te protéger en te disant pleins de conneries mais... Si j'aurais dû choisir un  homme pour toi je l'aurais choisi lui sans aucun doute.
Bon avec un mode de vie différent mais on peut pas tout avoir.

Je pouffe.

- Je stresse pour demain avouais-je.  Et si je lui plaisais pas ? Si... Si c'était différent de ce qu'on vit par téléphone  ?

- Si tu lui plais pas il doit avoir un sérieux problème me dit-il. Et oui ce sera différent mais en mieux.

Je l'espère... J'ai jamais manqué de confiance en moi.
Je me suis toujours dit qu'on me prenait comme j'étais ou pas du tout.
Avec Jay... J'ai envie de lui plaire.

J'espère vraiment que tout ce passera bien.





L'acier qui nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant