- Eh bah... me dit Julian une fois que j'ai fini de lui raconter. Je pourrais pas lui botter le cul, ce mec est une putain d'armoire à glace par contre je peux lui vider tout ses comptes.
- Non mais merci de le proposer repondis-je.
- Je sais pas quoi te dire June... Je sais qu'il t'aime suffit de voir dans quel état il est depuis 2 semaines...
- Je le sais aussi, c'est pas le problème le coupais-je.
Mais a chaque fois que je ferme les yeux je l'imagine la... la... tu vois ?
Il aurait pu se venger autrement, il était pas obligé de la toucher, de la...- Je te comprend... Et je le comprend aussi, je suis resté que quelques mois comparé à lui, tu ressens tout de manière décuplé, tu tournes en boucle... Il t'a fait du mal je sais.
Tu ne peux plus te voir avec lui je comprend aussi.
Mais toi tu ne peux pas savoir a quel point ça tourne à l'obsession quand t'es enfermé.
Ça laisse des traces même quand tu sors.- Mais je comprend Julian , il aurait du le faire d'une autre façon.
Je ne lui reproche pas de s'être vengé ! Je lui reproche de m'avoir trompé !- Dans sa tête il pensait sûrement pas à ça, il devait penser qu'au résultat.
- Mais t'es de quel côté toi ? Demandais-je.
- Du tien, toujours petite soeur. Me répond-il, mais tu vois les choses que de ton côté, j'essaye de t'expliquer les choses du sien.
Je me renfrogne sur mon siège.
- T'es sûr que ça va aller la bas ? Me demande-t-il.
- Oui, je vais juste éviter de regarder de son côté répondis-je
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nancy, moustachu lui a préparé une fête au club.
C'est la première fois que je vais le revoir en 2 semaines...Il me manque, tout les jours un peu plus...
Je comprends ses raisons mais les imaginer sans cesse... ça me tue.Je sais qu'il ne va pas mieux que moi... Même Nancy m'a dit qu'il lui faisait de la peine.
Quand on arrive sur le parking je vois qu'il y a beaucoup plus de moto que d'habitude.
Une fois à l'intérieur je repère Nancy et me dirige droit vers elle.
- Bon anniversaire chantonnais-je en lui tendant son cadeau.
- Merrrrrcccciiiiii ! Viens je t'ai gardée une place a notre table.
Elle m'entraine a l'extérieur jusqu"a une table ou il y a deja pleins de monde.
Jay y est... Aussi beau que d'habitude.Je dis bonjour aux gars et m'installe.
- Salut me dit-il.
- Salut repondis-je.
Bon... voila voila.
Il échange sa place avec Shadow et se retrouve à côté de moi.
- Excuse moi entendis-je, tu peux me laisser ta place j'aimerais m'asseoir à côté de Jay.
Je regarde la salope qui vient de me demander ça.Je me tourne vers Jay et lui demande.
- Tu veux que je lui laisse ma place ? Essayant de toute mes forces de me montrer détachée.
- Non me repond-il.
- C'est ma soeur me dit Shadow assis en face, elle a toujours eu un petit faible pour Jay. Maintenant qu'elle sait qu'il est libre elle va pas lâcher le morceau.
- Eh bien elle commence bien cette soirée marmonais-je.
Je vais aller me chercher de l'eau dis-je en me levant, la voila la place .Je trace... pourquoi je suis venue merde !
Arrivée dans la cuisine j'ai pas le temps d'ouvrir le frigo que je me retrouve plaqué contre.
Jay... qui d'autres...
- June, elle m'intéresse pas me dit-il.
- Elle est mignonne pourtant repondis-je.
- Pas autant que toi, personne ne l'est a mes yeux et personne ne le sera jamais repond-il.
Il me caresse la joue.
- Tu me manques June.
- Jay...
- Dit moi que je te manque pas, dit moi que tu ressens plus rien pour moi.
- C'est pas le problème Jay...
- Je sais mais... si tu me donnais une chance, juste une je ferais tout mon possible pour te faire oublier ma connerie. Je suis prêt a tout parceque ma vie est avec toi June.
Je ferais tout pour récupérer ce que j'ai perdu...- Je sais pas si je peux... si je pourrais oublier... Les images que j'ai en tête de vous deux en train de...
- Je remplacerai chacunes d'elles par des images de nous deux, chacune je te le promet.
Réfléchis y, c'est tout ce que je te demande.
Une chance c'est tout June.Je le regarde... J'essaye de voir a quel point il est sincère.
- D'accord finis-je par dire.
- D'accord tu me laisses une chance ?
- Oui... mais ce sera la seule Jay.
- Je compte bien ne pas la gâcher me repond-il.
J'espère ne pas avoir fait une grosse erreur...
VOUS LISEZ
L'acier qui nous sépare
AdventureJe m'estime heureux, j'ai pris 5 ans. Si ils avaient des preuves de tout les crimes que j'ai commis je ne sortirais jamais d'ici. Je menais ma petite vie tranquille entre ces murs. Ma vie rythmée par les promenades et les repas au réfectoire en...