Chapitre 18 Jay

13.9K 631 24
                                    






Une semaine, tiens encore une semaine me dis-je.

Pense à June, pense a tout ce que tu vas faire, a tout ce qui t'attend dehors avec elle me repetais-je.

- Elle est sacrément bonne ta meuf continua de me provoquer le satan's.

- Putain parait que son corps est le plus baisable...

- Quoi qui se passe tu restes assis me dit Scott en se levant avec 2 de mes frères.

Je sais ce qui va se passer, je dois pas regarder sinon je vais m'en mêler.

J'entends les insultes, les bruits de coups, les cris, les gardiens arriver.

Mon regard reste fixé sur la table, je me répète inlassablement que je ne dois pas m'en mêler.

De retour dans ma cellule, ma mâchoire serrée j'envoie un message à June.

" J'ai besoin de toi, il faut que tu me calmes"

" Je peux t'appeler ?"

" Non c'est chaud la"

" D'accord, j'ai passé un moment super gênant aujourd'hui"

" Raconte"

Je m'allonge sur mon lit.

" Eh bien tu sais que je devais sortir avec ta mère aujourd'hui ?"

" Ouais "

" Elle avait plus de fringues alors je l'ai forcée à faire du shopping... On est entrées dans une boutique Victoria's secret "

" Dit moi que t'as achetée des trucs la bas"

" Des tas, je pensais faire mes achats discrètement, de manière a ce que ta mère ne voit pas ce que je prends"

" T'as pris quoi ?"

L'imaginer en lingerie... Putain la pression redescend vers le bas.

" Tu verras dans une semaine. Bref du coup j'ai donnée discrètement a une vendeuse ce qui me plaisait en lui expliquant la situation"

" C'etait sexy a ce point ?"

" T'imagines même pas... Donc ta mère passe à la caisse, paye ses achats et les miens deja emballées je paie et récupère.  Arrivés au portique mon sac sonne, cette idiote avait oubliée d'enlever un antivol.  Elle a déballée la lingerie une par une ce qui fait que ta mère a tout vu... "

J'eclate de rire en imaginant la tête de June...

" Elle a dit quoi ?"

" Que ça servait a rien d'acheter des trucs si sexy puisque je les garderais pas longtemps sur moi, je savais plus ou me mettre"

" Bébé... elle a pas tort"

" Je sais mais je voulais nous faire plaisir a tout les 2 et la lingerie ça a toujours été mon truc "

" J'ai hâte de les voir"

" 6 jours chéri "

" 6 jours et je t'aurais enfin. J'ai l'impression que ce dernier mois a été plus long que mes 5 ans bébé "

" Je vais t'aider a patienter chéri "

" Comment ?"

" Eh bien demain je vais porter une robe, en dessous un des petits cadeaux que je me suis fais chez Victoria's secret, tu pourrais te baisser et le voir...."

" Bordel... ouais bébé "

J'entends les bruits de pas des gardiens.

" Bébé je dois te laisser, on se parle ce soir, je t'aime "

" ok, je t'aime "

J'ai dit avoir mal au ventre pour éviter le repas du soir.





Le lendemain j'entre enfin dans ka salle de visite, je vais voir les 2 femmes de ma vie.

Je les repère, m'approche de ma mère et la caline.

- Je suis contente de te voir mon bébé me dit-elle.

- Moi aussi man ' , repondis en lui posant un baiser sur le front.

En m'approchant de June je vérifie qu'il n'y a pas de gardien derrière elle.
Je l'enlace, pose mes lèvres sur les siennes et met une main sur sa cuisse.

Je fais remonter ma main sous sa robe jusqu'a sa fesse et l'empoigne en prolongeant notre baiser.

Ma langue joue avec la sienne et je deviens encore plus dur...

- Je veux des petits enfants hein mais je veux pas assister a leur conception dit ma mère.

Je le détache de June en lui léchant la lèvre supérieur.

- Bonjour bébé lui dis-je.

- Hum... ouais bonjour repond-elle.

Elle est excitée.

Bien.

On s'assied et discute enfin on essaye parceque June et moi on se bouffe littéralement du regard.

Quand je me baisse pour récupérer le stylo que j'ai intentionnellement fais tomber par terre je vois les cuisses de June ouverte et sa culotte transparente.
J'ai une vie plongeante sur sa chatte putain.

Je me redresse difficilement encore plus à l'étroit...

Je m'approche d'elle et chuchotte.

- Une fois sortie d'ici, je te jure que je vais te déboiter à force de te baiser. Tu me sentiras partout en toi pendant des jours.

- Je suis encore la les enfants dit ma mère.
Et bien vivement que tu sortes hein... La tension sexuelle entre vous fini par me donner chaud !

Ouais... moi aussi j'ai chaud.
Trop chaud...

Au moment de se dire au revoir, June me murmure.

- Le jour de ta sortie, tu pourras faire ce que tu veux de moi toute la nuit.

- La première chose que je ferais c'est de te donner une fessée pour m'avoir autant chauffé.






L'acier qui nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant