××2××

22 3 2
                                    

//Ellipse//

Je suis adossée contre le grillage d'un terrain de jeu et dans moins de 30 minutes, la première sentence va tomber. Seowon et moi allons mourir ce soir sans rien pouvoir y faire. Je suis complètement désarmé...

...- Les étoiles sont magnifiques, cette nuit... C'est bête de regarder ses pieds !
Moi- Qui est là ?
...- Pourquoi est-ce que tu es encore parti comme une voleuse, aujourd'hui ? C'est parce que les autres ont rigolé ? Ou à cause de ce que j'ai dit ? *Seowon ?!*
Seowon- Depuis que Somin m'a prévenu, je te cherche partout, tu sais ! Ben, réponds moi !

Les sonneries de téléphones retentissent et on allume nos écrans. C'est un message du roi.

Moi- Repars d'où tu viens ! Seowon- Qu'est ce qui te prend ? Et pour notre ordre ? Tu as pourtant affirmé que ce jeu était à prendre au sérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Repars d'où tu viens !
Seowon- Qu'est ce qui te prend ? Et pour notre ordre ? Tu as pourtant affirmé que ce jeu était à prendre au sérieux...
Moi- Je ne peux pas !! Désolé...
Seowon- Parce qu'il y a quelqu'un que tu aimes, c'est ça ?
Moi- Oui... Et je penserai toujours à lui...
Seowon- Tu en parles comme d'une personne que tu ne verras plus... Vous avez rompu ? Ou bien c'est un amour à sens unique ? Une relation longue distance, peut-être ? Donne moi un indice !
Moi- Longue distance ? Oui, il est très loin de moi... À ton avis, à quoi ça ressemble, le paradis ?
Seowon- Le paradis ça n'existe pas ! Alors, tu ne veux pas de moi ?
Moi- Hein ?! Ça semble logique, je n'oublierai jamais celui que j'aime...
Seowon- Bon...

Il s'accroche au grillage puis le grimpe avec grande facilité.

Moi- Arrête !!
Seowon- Pas question !

En voulant sauter du haut du grillage, il fait un faux mouvement et tombe. J'arrive tant bien que mal à le rattraper.

Seowon- Merci. *il passe ses bras autour de mes hanches*
Moi- J'en ai rien à faire de tes remerciements ! Lâche moi la grappe à la fin ! Va-t'en !
Seowon- Tu ne trouves pas que je suis un mec plutôt sexy ? J'essaye de faire des efforts.
Moi- Je m'en fiche ! Tu vas m'écouter, oui ?!
Seowon- Tu n'as pas besoin de le prendre sur ce ton ! Il t'arrive quoi, là ?!
Moi- Aucun de vous n'a la moindre idée de ce qui va se passer !! Une catastrophe terrible va se produire !
Seowon- Je ne comprends pas...de quoi tu parles ?! Je vois bien que quelque chose te pèse et que ça te rend furieuse, mais ça n'explique pas pourquoi tu as l'air aussi triste !! *nos téléphones sonnent* Tout à l'heure aussi nos portables ont sonné au même moment. Ce n'est pas une coïncidence, hein ? Cinq minutes restantes ? Et maintenant, soixante secondes ?

King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant