Je cours comme une furieuse quand j'arrive en haut du fameux escalier. Personne... Ils sont toujours dans la forêt?! Je descends les escaliers quand je perçois quelque chose sur une des marches.
Moi- Qui est là?!
Tzuyu- C'est moi... Tzuyu...
Moi- Et les autres?!
Tzuyu- ...
Moi- Ne t'arrête pas! Monte, vite! Qu'est-ce qui s'est passé?!
Tzuyu*pleure*- Elle a... trébuché... Et elle est tombée dans la falaise!
Moi- Quoi?! De qui tu parles?! Explique-toi!
Tzuyu*pleure*- YUNA!! Je ne pouvais plus rien pour elle! Tu comprends?! Je n'ai pas arrêté de l'appeler, j'ai même essayé de descendre la rejoindre... Mais je n'y voyais rien... Je serais sûrement tombée, moi aussi! Et puis... j'ai reçu un appel... de Beomgyu... J'en peux plus!! Il faut que ça s'arrête! Je n'avais pas envie de laisser mourir qui que ce soit, mais je n'ai pas eu le choix! Je veux rester en vie!!
Moi- Tzuyu! Reprends-toi! Tu es presque tirée d'affaire!! Prends à gauche en haut de l'escalier... Tu tomberas sur les ruines!
Tzuyu- Et après, qu'est-ce qui nous attend?!
Moi- Pour l'instant, ne pense qu'à finir la course! Moi, je vais chercher les autres... D'accord?!Tzuyu s'éloigne et je me remets à courir. Tout va bien, ils sont encore en vie! S'il vous plaît, répondez!
Moi- Taehyun! Soobin! Seungmin!!
...- Je te manque tant que ça pour que tu cries mon nom avec des trémolos dans la voix?
Moi- Seungmin! Tu es tout seul?!
Seungmin- Non, Taehyun et Soobin sont avec moi!
Moi- Je vous rejoins!!
Seungmin- Dépêche-toi!
Soobin- Dis, Seungmin... Tu ne serais pas amoureux de T/p?
Seungmin- Quoi?! Non mais ça va pas?! Moi, craquer pour une minable pareille?! Tu rêves!!
Soobin- C'était juste une question...Qu'est-ce qu'il a à crier? J'arrive enfin à les rejoindre.
Seungmin- Soobin! Ça va?!
Moi- Qu'est-ce qui lui arrive?!
Seungmin- Je crois qu'il s'est évanouie... C'est peut-être de l'anémie ou alors de la déshydratation...
Moi- Tu crois?
Seungmin- Taehyun?!
Taehyun- J'ai essayé de l'aider comme j'ai pu... Je me suis dit que c'était la chose à faire!
Moi- Bravo, je suis fière de toi!
Taehyun- C'est vrai? J'aimerais juste me montrer digne de toi et Soyeon...
Seungmin- Vous discuterez plus tard! Il nous reste combien de temps?!
Moi- Pas beaucoup, tu as raison!!Je tente de porter Soobin, avec beaucoup de mal, mais réussis puis je commence à courir.
Moi- Je te confies Taehyun!!
Seungmin- Ça marche!On fonce vers les ruines avec surtout, le temps qui passe avec une grande vitesse.
Taehyun- Plus que 60 secondes!! Et encore 20 mètres à faire!!
Soudain, Seowon apparaît de nulle part pour nous barrer le passage.
Seowon- Bravo, vous y êtes presque! Il ne faudrait pas que quelqu'un vous gêne...
Moi- Bouge de là!!
Seowon- Je ne vous laisserai pas passer!
Moi- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi!!Seungmin et Taehyun arrivent à passer et atteignent les ruines. Pendant que moi je donne des coups sur la tête de Seowon et j'arrive à passer pour rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée]
HororAprès l'horreur qui s'était produit dans ta classe de seconde B, tu rentres en première 1, dans un nouveau lycée. Mais, le jeu recommence et le cauchemar s'abat une nouvelle fois... -Histoire adaptée du manga "King's Game Extreme".- Si jamais il y a...