××3××

27 3 8
                                    

//Parc de Bungo//

Moi- Eh oh ! Il y a quelqu'un ?!
...- T/p, je suis là !
Moi- C'est toi, Seowon ?
Seowon- Oui, et Somin est là aussi !
Somin- Je te jure, tu as vu l'heure ?!
Moi- Qui d'autre était réveillé ?
Seowon- Tout le monde, à part ceux dont les noms sont apparus dans les messages...
Moi- Je vois...

Malgré tout...quelqu'un pourrait encore mourir cette nuit... Et même si c'est moi la prochaine, je dois tout leur révéler !

Felix- Eh T/p ! C'est quoi ce cirque ?! Maintenant que tu nous as fait venir en pleine nuit, tu as intérêt à avoir une bonne explication !
...- J'y crois pas ! Y'a une caméra cachée ou quoi ?
...- Qu'est ce que vous fabriquez ici ? Quoi, on est tous là ?!
Moi- Avant tout, sachez que tout ce que je m'apprête à vous dire est vrai... Je voudrais que vous m'écoutiez avec attention !
Felix- Sérieux, si tu cherches à te venger pour ce matin, je t'en colle une !
Moi- Je vais tout raconter en détail !
...- On s'en fiche, des détails ! Dépêche toi d'en venir au fait !!
...- C'est quoi, ce jeu du roi ?!

Jongho se rapproche de moi et me prend par le col de ma chemise.

Jongho- Puisque tu as l'air d'être vachement au courant...explique nous un peu pourquoi aucun de ceux qui ont été "condamnés" dans ces messages ne répond au téléphone !!
Ryujin- En...en venant ici...je suis passée chez Jihyo... Mais j'avais beau frapper à la porte de sa chambre, elle ne répondait pas. Alors j'ai jeté un œil à l'intérieur...et...elle s'était pendue !!
Chaeryeong- Ryujin !
...- T'es pas sérieuse ?!
...- C'est une blague, hein ?!
...- C'est un tueur en série, c'est sûr !
Moi- Non...ce n'est pas l'œuvre d'un être humain... Si on n'exécute pas ces ordres...on reçoit un gage... Personne ne peut y échapper !
Jongho- Ha...ha ha ha! Vous êtes tous de mèche pour me faire marcher, c'est ça ?!
Moi- Personne n'a rien manigancé, ce n'est pas un canular... Tout est vrai !
Felix- Une seconde ! Comment ça se fait que tu en saches autant, d'abord ?!
Moi- En fait...je... *il me prend par le col*
Felix- Réponds !!
Moi- Parce que...j'ai déjà participé à un jeu du roi !
Chaeryeong- Si c'est la vérité, alors... Qu'est ce qui s'est passé ?
Moi-...
Felix- Parle !! On a le droit de savoir !!
...- Ouais, accouche !!
Moi- À part moi...tout le monde est mort!
Felix- C'est pas possible... *il me relache* Tu te fous de nous, hein ?
Moi- Au contraire, je suis très sérieuse... Au début, personne ne croit au cauchemar...c'était pareil pour nous ! Mais il s'est quand même produit... Si j'ai demandé à Seowon de vous obliger à rester éveillés, c'est parce qu'on reçoit un gage si on s'endort ! Et l'acte à ne pas commettre dans le jeu du roi, c'est pleurer...si on le fait, on est également puni !
Seowon- Dans ce cas, qu'est devenu ton petit ami ? Est-ce qu'il est encore en vie ?
Moi- Je pense que tu l'as déjà deviné... Je ne peux plus le voir, mais je ne peux l'oublier non plus...
Seowon- D'accord... Je comprends mieux où tu voulais en venir...
Somin- Une petite minute !! Pourquoi est ce que tu as refusé d'embrasser Seowon ?! Tu étais au courant du danger, non ?!
Moi- C'est vrai...
Somin- Grr... Tu as essayé de le tuer !! Tu allais le laisser mourir en connaissance de cause !! Je me trompe ?! Réponds !!
Seowon- Somin... Calme toi, je vais bien...
Somin- Ne t'en mêle pas, Seowon !! Si T/p a vraiment eu l'intention de te laisser crever, je ne le lui pardonnerai jamais !!
Moi- Tu as raison...j'ai tenté d'infliger un g... D'assassiner Seowon !

King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant