××6××

12 2 1
                                    

Moi- J'aurai préféré ne pas avoir à revenir...
Chaeryeong- Stop... j'ai peur... Je veux rentrer...
Moi- Tu préfères attendre ici ?
Chaeryong- Sûrement pas ! Je viens avec vous !! Jisung, je peux me tenir à toi ? *il rougit*
Jisung- Euh... Si ça te rassure... Ma veste est solide, tire dessus autant que tu veux !
Chaeryeong- Hi hi... Merci...
Jisung- Bon, par où on commence ? Tu parlais d'un carnet, il me semble...
Moi- Il y a une mairie à l'autre bout du village... Avec une sorte de salle des archives...

Après lui avoir expliqué, Jisung tourne soudainement la tête.

Moi- Qu'est-ce que tu as ?
Jisung- Ne bougez pas, on est encerclés !

Effectivement, des loups apparaissent et nous encerclent.

Jisung- Ce sont eux qu'on a entendus tout à l'heure ?
Chaeryeong- HIIIIIIII !!

Un loup s'approche de Chaeryeong et attrape sa mini jupe.

Jisung- Sale bête !!
Moi- Jisung ! Chaeryeong !
Chaeryong- T/p!
Jisung- T/p? Parti... Elle nous a laissés tomber ! La peste !

Jisung tape à plusieurs reprises les loups.

Jisung- Ce ne sont pas quelques clébards qui vont me faire peur... Ne t'inquiète pas Chaeryeong ! Allez, je vous attends, sales cabots !

La situation devient de plus en plus compliqué et les loups deviennent plus tenaces.

Jisung- Tss... Ils sont tenaces !
Moi- Jisung !! Attrape !
Jisung- Merci !

Je lui lance un vieux balai en bambou et il enlève le bout en paille pour avoir que le bâton. Il se met à frapper les loups avec et ils finissent par partir.

Jisung- Ils sont partis ?
Moi- Ça va, Chaeryeong ?
Chaeryeong- Non, ça ne va pas du tout !! Je déteste les chiens ! Et toi aussi, je te déteste de t'être enfui sans nous !!
Jisung- Elle ne s'est pas enfui !
Moi- Mais... bah... comme tu voudras... On a intérêt à filer avant qu'ils reviennent à la charge !
Jisung- Tu m'étonnes...

On se remet à marcher dans le village quand je tombe sur une maison avec comme nom:

Moi- "Min"? Vous croyez que c'est la maison des parents de Seowon ?
Jisung- Dans un endroit pareil? Eh, T/p! Tu ne vas quand même pas entrer ?
Moi- Je veux vérifier quelque chose... Vous pouvez m'attendre ici !
Jisung- D'accord... Mais en cas de danger, tu nous appelles tout de suite !

J'ouvre la porte de la maison et j'entre. Quelle puanteur... Comme si tout était en putréfaction ! Bon, il faut que je trouve un moyen d'identifier les propriétaires... Je marche dans la maison quand je vois quelque chose bizarre. C'est quoi... cet amas grouillant ? Des mouches ! C'est un nuage d'insectes posés sur quelque chose !! Je prends une boule de papier et je la lance sur l'amas d'insectes. Les bestioles s'éloignent et je tombe sur... un cadavre ?! Mutilé ? Non, plutôt dévoré après coup... Qui ça peut bien être ?! Il n'y aurait pas un indice ? Une photo ? Je prends le cadre photo et regarde soigneusement. Qu... Je rêve ! Ce garçon...
C'est Yoongi?!
Qu'est-ce qu'il fait sur cette photo ? Et qui est l'homme à côté de lui ? Son fils ? Ça veut dire qu... Minute... Il y a une lettre sous le cadre ! "Seowon, je suis désolé de te laisser seul sous ce torii*"...
*= portique marquant l'entrée d'un espace sacré.
"Je quitte cette terre de malheur pour rejoindre mon fils. C'est ma seule expiation possible en tant que père..." "Toi aussi, je te demande pardon, Yoongi..."
Encore un Seowon... "Expiation"... "Pardon"... Est-ce que par hasard... Je regarde de nouveau le cadavre qui s'offre à moi. "Attends-moi..." "Yoongi!"

King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant