Seowon... Tu sais très bien que Jisung est mort ! Pourquoi est-ce que tu l'appelles ?! J'attends que la sonnerie s'arrête de retentir et je prends le téléphone de Chaeryeong.
Moi- Je n'ai plus mon téléphone, alors je t'emprunte le tien... *bip bip* Il y tient vraiment ? Allô ?
Seowon- Salut ! Est-ce que Jisung et Chaeryeong sont en vie ? Hi hi hi !A travers l'appareil, je crois entendre des gémissements. Je comprends, il est en train de faire son ordre avec Soyeon.
Seowon- Yeji et Sana se sont laissé mener par le bout du nez! C'était à mourir de rire !!
Moi- Tu avais vraiment besoin de te servir de mon portable ? Qu'est-ce que tu as à me dire ?!
Moi- Espèce de...
Seowon- J'attendais ce message assassin de Chaeryeong... C'est Jisung qui l'a envoyé, j'imagine ? Quand je l'ai reçu, je me suis dépêché de coucher avec Soyeon pour que mon message de confirmation arrive juste au bon moment ! Jisung s'est fait avoir, pas vrai ? Il a cru que c'était pour Chaeryeong ? Enfin, il devait être content... Il a pu mourir avec sa chérie, après tout !
Moi- ENFOIRÉ !!
Seowon- HA HA HA HA!! Tu es la prochaine sur la liste... Le nouvel ordre est un jeu et il te sera fatal, voilà ce que je voulais te dire ! Bye !PDV Soyeon:
Seowon- Hé hé... Je tiens la vie de T/p entre mes mains... Quoi qu'elle fasse, elle n'a aucune chance... C'est fini pour elle !
Soyeon- Tu ne vas quand même pas... Aaaah....
Seowon- Tu as dit quelque chose ?
Soyeon- Non... rien...PDV T/p:
Seowon... Tu me le paieras !! Tiens ? Ça me fait penser... La dernière fois, il restait un message non envoyé sur le portable de 28 élèves condamnés... Les lettres qui s'y trouvaient formaient une phrase... Et on dirait bien que ça recommence ! Le portable de Jisung contient la lettre B...
PDV Soyeon:
Après notre ordre, je décide de me diriger dans les toilettes pour qu'il me laisse tranquille. Je m'enferme dans une cabine et je prends mon téléphone. C'est définitif, Seowon est cinglé ! Il veut la mort de toute la classe, pas seulement de T/p ! Qu'est-ce que je dois faire ?! Je ne sais pas comment... *bam!*
Seowon- Soyeon... Qu'est-ce que tu fabriques ? Dis... tu ne serais pas en train d'appeler quelqu'un, quand-même ?
Moi- Mais non !! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?! Arrête avec cette porte et laisse-moi tranquille !!
Seowon- Bon...Je ne l'entends plus jusqu'à ce qu'il apparaît au-dessus de moi et il prend mon téléphone.
Seowon- Je te préviens... tu n'as pas intérêt à me trahir !
PDV T/p:
Je remarque que sur le téléphone de Jisung, une personne appelle. Je lis sur l'écran le nom "Kim Seungmin".
Moi- Allô ?
Seungmin- Seowon avait raison, alors... Tu étais avec Jisung ! Il faut qu'on discute, tu peux venir chez moi tout de suite ?
Moi- Tu ne veux pas plutôt m'en parler au téléphone ?
Seungmin- Non... Pas question !
Moi- Là maintenant, c'est impossible... Je peux passer vers midi ! Ça te va ?
Seungmin- Midi ? Bon, mais ne sois pas en retard !
Moi- Ok ! Au fait, dis-moi...
Seungmin- Et ne prends pas ce ton familier avec moi, je te prie !
Moi- Désolée... Est-ce que tu veux bien m'expliquer en quoi consiste l'ordre d'aujourd'hui ? Je n'ai pas mon portable... et ceux de Jisung et Chaeryeong ne reçoivent plus les messages du roi...
Seungmin- Rien ne m'y oblige !
Moi- Pardon ?! Tu te fiches de moi ?! Est-ce que tu comprends dans quelle...
Seungmin- Contente-toi de faire ce que je te demande ! Ok ? Rappelle-moi quand tu seras arrivé. Je raccroche !
Moi- Eh, attends ! *tuuut tuuut* Désolé, les amis... je dois y aller ! Cette fois-ci, j'arrêterai le roi... Je vous le promets ! Mais d'abord, j'ai un carnet à récupérer !
VOUS LISEZ
King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée]
HorrorAprès l'horreur qui s'était produit dans ta classe de seconde B, tu rentres en première 1, dans un nouveau lycée. Mais, le jeu recommence et le cauchemar s'abat une nouvelle fois... -Histoire adaptée du manga "King's Game Extreme".- Si jamais il y a...