××11××

14 2 3
                                    

Moi- Seungmin, où sont les autres ?
Seungmin- Un peu plus loin !

Il a l'air à bout de forces...

Seungmin- Quoi ? Continue, ne t'occupe pas de moi !
Moi- Ça va aller ?
Seungmin- Mais oui ! Est-ce que vous avez pris la passerelle au-dessus de la nationale ?
Moi- Non, je ne crois pas...
Seungmin- Je vois... En tout cas, dépêchez-vous. Moi, je m'en sors très bien tout seul !
Moi- Si tu le dis...
(Seungmin- J'en étais sûr, elle a ralenti le pas pour me parler ! Elle courait drôlement vite, pendant la course de relais... Enfin, il en faut plus pour m'impressionn... Aïe!)
Moi- Somin ! Tu veux bien rester avec lui deux minutes ?
Somin- Euh okay...

PDV Seungmin:

Moi- Qu'est-ce qu'elle est parti faire ?
Somin- Aucune idée...
Moi- D'où est-ce qu'elle tire toute cette énergie ?
Somin- Aucune idée... Elle vient d'une autre planète, ou quoi ?
Moi- Peut-être bien... Je peux te poser une question ? Quel effet ça t'a fait, d'assister à la mort de Soyeon ? Tu as déjà songé à la tienne ? Moi, j'ai la chair de poule rien que d'y penser...
Somin- ... Moi aussi...
T/p- Tadam!
Moi- Ça ne va pas, de nous ficher une trouille pareille ?!
T/p- Tu dois avoir soif... Bois un coup, il ne faut surtout pas te déshydrater ! Tiens, Somin ! Vu que tu ne peux pas te servir de ta main droite, je te l'ai ouverte !
Somin- Merci...
Moi- C'est dingue d'être aussi relax dans un moment pareil !!
T/p- Qu'est-ce qui t'arrive ?!
Moi- Partez devant, je me débrouillerai !
T/p- Tu es sûr que ça va aller ?
Moi- Mêle-toi de tes affaires ! Tu es lourde, à la fin ! Je vous rattraperai vite, de toute façon...
T/p- D'accord...
Moi- Juste une chose...
T/p- Oui ?
Moi- Méfiez-vous de Beomgyu !
T/p- Beomgyu? Compris, on restera sur nos gardes... Et toi, dépêche-toi de nous rejoindre !

Elles se mettent à courir et je commence à sourire.

Moi- Désolé... Je ne supporte pas d'être un fardeau ! Quel idiote... Elle pourrait être un peu plus prévenante ! Que quelqu'un m'ouvre cette canette !

PDV T/p:

Somin- Je m'inquiète pour Seungmin !
Moi- Contente-toi de courir ! Notre priorité c'est de rattraper les autres !
Taehyun- Regardez, ils nous ont rejoint !!
Moi- Vous n'êtes que quatre ?! Où sont passés Jongho et Beomgyu ?!

Après ma question, personne ne répond, ce qui est bizarre.

Moi- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Soobin- Jongho a perdu connaissance ! Beomgyu l'a poussé du haut d'une passerelle, alors on l'a laissé là-bas ! L'autre cinglé est parti devant...
Moi- D'accord...
(Somin- Si on avait suivi le même chemin qu'eux, T/p se serait sans doute arrêtée pour aider le blessé... et on aurait perdu du temps ! C'était donc de ça que Seungmin parlait...)
Tzuyu- Ne nous reproche pas d'avoir laissé Jongho sur place !! Tout le monde était d'accord: on n'avait pas le choix... C'était la seule chose à faire !!
Moi- Ne t'inquiète pas, Tzuyu... Je t'assure que je ne vous en veux pas ! J'aimerais seulement vous confier Somin... Si tu cours avec les autres, tu te sentiras moins seule...
(Somin- Elle n'est vraiment pas comme tout le monde...)
Moi- Bon courage ! À plus tard !
Tzuyu- Et pourquoi tu repars en arrière ?! Qu'est-ce qui te prend ?!
Moi- Je vais m'occuper de Jongho et Seungmin !
Tzuyu- Qu... C'est complètement stupide !
Moi- Pas la peine de me le rappeler !

King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant