××10××

16 4 3
                                    

//À l'hôpital//

Je suis assise en attendant des nouvelles des deux blessées quand je vois Somin, accompagnée de Seowon.

Moi- Somin ! Est-ce que ça va aller ?!
Seowon- On se retrouve ce soir à 23h40, près du pont !
Moi- Seowon... Ce qui s'est passé aujourd'hui... ne t'a vraiment pas fait réfléchir ? Tu ne t'es pas décidé à changer ?
Seowon- À quoi bon ? La conclusion sera la même, de tout façon ! Tu sais très bien ce qui nous attend... Même si ma partie ne s'est pas déroulée exactement comme la tienne... elle s'est terminée de la même manière !
Moi- Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Seowon- Hi hi... Je t'en parlerai une autre fois ! *ils commencent à s'éloigner* Tu ne vaux pas mieux que moi... donner de faux espoirs aux gens... ça ne leur rend pas service !

Ils partent et sortent de l'hôpital. Ce qu'il vient de me dire me rends toute piteuse.

...- Salut !

Je me retourne pour voir le visage de Soyeon.

Moi- Tu es sorti ?!

Je finis par regarder sa main qui est dans le plâtre.

Moi- Alors ?
Soyeon- Le médecin a dit que ma main gauche resterait paralysée...
Moi- Qu...
Soyeon- Mais non, je plaisante ! Elle ne pourra plus effectuer de travaux délicats, c'est tout !

Malgré sa non inquiétude, je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Elle me montre sa main droite qui a l'index dans un plâtre également.

Soyeon- Tant qu'il m'en reste une, pas de souci !

Comment elle arrive à garder le sourire ?

Soyeon- On y va ? (T/p... je sais que tu portes un lourd fardeau... mais... qu'il s'agisse de Taehyun, Jongho, Somin, Seungmin ou moi... on a tous besoin de toi... alors tiens bon !)

Je m'apprêtais à sortir de l'hôpital quand Soyeon me donne un coup de pied dans le dos.

Moi- Qu'est-ce qui te prend ?!
Soyeon- Désolée, tu avais l'air abattu... Je n'ai pas pu m'en empêcher !
Moi- Comment ça ?!
Soyeon- Ha ha ha ha!

//Ellipse//

//23h30//

Je marche dans la rue en direction du lieu de rendez-vous de Seowon quand j'aperçois au loin, Taehyun.

Moi- Taehyun !
Taehyun- Ah, te voilà ! Soyeon va bien ?
Moi- Oui, ils ont pu soigner sa main...
Taehyun- Je me demande...
Moi- Quoi ?
Taehyun- Si Seowon va changer d'attitude...
Moi- J'en sais rien... mais on va vite être fixés !
Taehyun- À ton avis... qu'est-ce qu'on va devenir ?
Moi- T'inquiète !

Je ne peux pas lui dire... qu'on ne retrouvera jamais une vie normale...

//Près du pont//

King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant