××9××

14 2 1
                                    

Soyeon- C'est à moi... Vous me laissez une petite seconde ? Je reviens tout de suite !
Moi- Qu'est-ce qui te prend ?! *Elle s'éloigne*
Taehyun- Reste ici, tout va bien se passer !
Moi- Mais qu'est-ce qu'elle compte faire, au juste ?!
Taehyun- T/p, fais-lui confiance !
Soyeon- Désolée... On peut mettre le jeu en pause ?
Moi- Quoi ? Pourquoi est-ce que tu as apporté ces ciseaux ?! Ce n'est pas pour te couper les doigts, quand même ?!
Soyeon- Est-ce que tu veux bien aller t'asseoir sur ce rocher ?
Moi- Hein ?! Maintenant ?! Mais pourquoi ?! Réponds, à la fin !!
Soyeon- Ne t'inquiète pas... C'est impossible de se trancher les doigts avec des ciseaux pareils ! Regarde... S'il te plaît... Je te promets que tu ne le regretteras pas !
Taehyun- Je t'en prie, fais ce qu'elle te demande !
Moi- Toi aussi ? D'accord !

Je me rapproche de Soyeon et je m'assois sur le rocher en question.

Moi- C'est bon, comme ça ?

Elle met une serviette autour de mon cou et touche mes cheveux.

Soyeon- Tu n'es pas allée chez le coiffeur depuis un bail, hein ?
Moi- Non, je me laisse pousser les cheveux...
Soyeon- Hé hé... J'avais remarqué ! Cette coupe ne met pas ton visage en valeur, c'est du gâchis ! Tu permets que je t'arrange ça ?
Moi- Maintenant ?!
Soyeon- Je voudrais devenir coiffeuse, plus tard...
Moi- Ah bon ?
Soyeon- C'est mon rêve, en quelque sorte ! Après le lycée, je compte entrer dans une école spécialisée...
Moi- Oh... Tu es vraiment motivée, alors !
Soyeon- Oui, j'ai bien l'intention de devenir une star dans mon domaine !
Moi- Je vois que tu ne manques pas de confiance en toi !
Soyeon- Figure-toi que ces ciseaux m'ont coûté 50 000 yens*! *= 350 euros
Moi- 50 000?! La vache !
Jongho- Ils ont l'air de bien s'amuser!
Seungmin- Pff... Que d'insouciance...

À la façon dont elle en parle, on sent que c'est vraiment sa passion ! J'espère qu'elle va rester en vie et accomplir son rêve... Attends une minute...

Moi- Dis, tu n'as quand même pas l'intention de te briser les doigts quand tu auras fini ?!
Soyeon- Surtout ne bouge pas !!
Moi- Ne fais pas l'idiote ! Réfléchis bien !
Soyeon- Doucement, c'est bientôt terminé !
Moi- Soyeon !!
Soyeon- Essaie de comprendre... Je voudrais faire ça une dernière fois !
Moi- Arrête !! Il n'est pas trop tard pour changer d'avis !!
Soyeon- Terminé ! Voilà...

Je touche mes cheveux et je remarque qu'elle les a coupés au carré. C'est une grande différence car j'avais les cheveux jusqu'aux fesses. Je me retourne pour voir le visage de Soyeon.

Moi- Soyeon...
Soyeon- Je te remercie... vraiment !

Elle prend son index de la main droite et le casse.

Soyeon- AAAAAAAAAH !!
Moi- Soyeon !!
Soyeon- La vache, ce que c'est douloureux ! AAAH !
Moi- Crétine ! Qu'est-ce qui t'a pris ?!
Soyeon- Gh... Est-ce que... ta coupe te plaît ?
Moi- Oui, j'aime beaucoup... Merci ! Je t'en prie... Ne te casse pas d'autre doigt, ou tu ne pourras plus tenir une paire de ciseaux ! Tu ne vas pas renoncer à ton rêve ?!
Soyeon- Calme-toi... les fractures, ça guérit avec le temps... Là, j'en rajoute un peu, c'est tout ! RAAAH, ça fait un mal de chien ! Hier, après t'avoir appelé, Seowon m'a volé mon portable à moi aussi... Il m'a menacé de casser le tien si je ne le lui donnais pas...
Moi- L'enfoiré...
Soyeon- Je vais les lui reprendre... et je lui montrerai qu'on ne peut pas contrôler les gens rien qu'avec des menaces ! *elle prend une pierre* Je veux lui en apporter la preuve et pour ça...
Moi- Eh, qu'est-ce que tu...
Soyeon- Il me faut des points négatifs !! Je dois casser tous les doigts de ma main gauche !! Ils sont pour toi, Seowon !!
Moi- Stop ! Nooooon !!

King's Game Extreme ×-× (Saison 2) [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant