| 03 | Nadjélika

421 35 0
                                    

- Hey Nadjé j'oubliais de te dire!

- Quoi?

- Y'a Terry qui viens avec nous.

Qui est Terry? Eh bien c'est le petit ami anglais de Sonya. A chaque fois qu'on prevoit une sortie entre fille, elle trouve le moyen de me l'imposer et au final je me retrouve à tenir la chandelle.
Mais cette fois je ne suis pas prête à céder.
- Mais dis oui! En plus on aura pas à s'en faire pour le transport.

Je lève les yeux au ciel et je suis forcée d'admettre qu'elle a raison 😑. Aller en boîte en transport commun c'est carrément inconcevable et d'un autre côté, mon porte-feuilles a beaucoup trop souffert ce mois-ci pour opter pour un taxi. Compte tenu de la distance on va devoir debourser au moins soixante livre sterling, et ça non non non...

20H18.
- Ooouh mais il y a du monde au balcon ce soir, s'exclama Sonya.

Je ris.
C'est vrai que mon bodysuit en dentelle laisse voir un peu trop, mais pas au point de paraître pour une exhibitioniste. Cette congolaise exagère. Je sais quand même respecter la limite étroite qui existe entre sensualité et vulgarité.

Je porte mon blazer sur le dos puis retouche mon maquillage, pendant que Sonya, elle mettait ses escarpins. On est quand même fraiche hein!
- Terry est en bas.

- Bah dis lui de monter.

- On est déjà prête donc à quoi bon le faire monter?

- Euh ça s'appelle de la galenterie, et il semble que ce mot n'existe pas dans son vocabulaire...

Elle me regarda blasée sans rien repondre. J'y suis allée un peu fort mais c'est la verité, ce Terry ne connait rien du tout à la galenterie ni des choses qui en tournent autour. Je ne sais même pas ce qu'elle lui trouve mais comme on dit, l'amour peut nous rendre aveugle si celui-ci n'est que lumière...

En bas, il ne prend même pas la peine de descendre ouvrir la portière à « sa bien aimée ». Moi je me mets bien evidemment à l'arrière.
Snapchat me voici! Oui, la voiture de ce goujat est assez belle hein donc je vais pas me gener pour y faire quelques snaps.

On arrive devant la boîte et pour une inauguration on voit pas mal de voitures dans le parking. L'interieure est tout aussi bondé. On se pose au côté bar et il y a une assez bonne ambiance.

Une coupe de coktail à la main, je regarde Terry et Sonya danser sur la piste et j'arrête pas de me marrer. Terry il se tord comme un vert de terre exposer au soleil 😆.
- Weeeeeeeeeessh Nadjé!

Cette voix... Je me retourne et je vois Mickeal. Ooorh non, pas lui! De toutes les personnes que je pouvais croiser ici il a fallut que ça tombe sur lui.

- Ho me colle pas ok?! En hurlant - à cause de la forte musique. Tchrrrr.

Je me lève en vitesse et me dirige vers les toilettes. Ce type il m'a mit son ordeur partout! Et comme toujours, il puait l'alcool. J'ai tellement honte d'être sortie avec un pareil connard! Il est de loin la pire rencontre de ma vie. Je m'etais fier à ses yeux si bleus, si profond sans vraiment apprendre à le connaitre et je me suis retrouvée la meuf la plus cocufiée de la ville! Comme quoi les filles, vous basez jamais sur l'apparence d'un homme pour sortir avec lui ou non.

Une fois dans les toilettes pour dame, je me repompone puis prends mon téléphone et je vois que j'ai deux messages de Sonya.
Mon amoureuse🙄💘: mais t'es où????
Mon amoureuse🙄💘: y'a Terry qui a eu un imprevu donc on doit rentrer là.

Ah ça tombe bien! cette soirée commencait à bien faire d'ailleurs. Mickeal m'a fait passer toutes envies de faire la fête.

Je range le téléphone sans lui repondre. Vous allez me trouver pingre mais je suis qui je suis, so don't juge me. Mon forfait telephonique est sur « la ligne rouge » je préfère ainsi garder mes derniers messages pour répondre à des choses plus importantes qu'à ça.

J'ouvre la porte des toilettes et non mais c'est pas possible!
- MAIS ARRÊTE DE ME SUIVRE!

- Ooh calmos bella.

Il yeute mon decolté en souriant du coin des lèvres... Il me dégoute.
- Tu t'es fais belle pour moi hein😏.

- T'es malade? Qui savait que tu serais là! Je crois que ta dose d'alcool est bon pour aujourd'hui.

Après lui avoir jetté ces paroles j'essaie de passer mais il me colle subitement au mur.
- Mais pousses toi espèce de gros malade!

Il prend mon visage entre ses mains et rapproche ses lèvres des miennes.
J'ai envie de pleurer.
Je crie de toute mes forces...
- Arrêtes ! Arrêtes toi ! En tentant de me dégager de son emprise.

Je ne sais pas comment mais tout d'un coup je vois Mickael projeté à terre. Il tente de se lever mais un gar lui donne un coup de pied en plein ventre.
- C'est comme ça qu'on traite une femme mon pote? Allez sors d'ici sinon je risque de vraiment m'amuser avec ton beau visage mec.

Mickael le dévisage avec rage. Se lève, me lance un regard noire puis sorta.
Mon chevalier servant se retourne.
- Ça va ? Il ne vous a pas fait mal?

Mais... quoi? C'est un bal de fantôme cette soirée!
- Euh... ou...i... ouais ça va.

- Hein mais c'est toi! Comme on se retrouve. Et cette fois tu fais moins la maligne, dit-il avec un sourire en coin.

- Et toi tu fais moins l'hystérique.

Il me regarde de haut en bas avec un sourire, on ne peut plus pervers puis repondit:
- Mais y avait de quoi non? Tu as osé ecorcher mon nom, tu sais ce qu'il répresente?

Son prénom bizarre là! C'était quoi déja, Ralima... Raliwane?
- Bref bon merci de t'être interposé. Ce n'est pas tout mais faut que j'y aille, mes amis m'attendent.

Je sors des toilettes mais il se met derrière moi.
- Tu m'as « délivré », en mimant les guillemets, mais maintenant qu'est-ce que tu fous derrière moi?

- Je veux êtes sûr que la demoiselle ne se fasse pas agresser par un autre dalleux.

Mdrr il joue à quoi? Au garde de corps?
- Encore merci mais ça va.

Et je tourne les talons.
Note à moi même, ne plus jamais remettre les pieds dans cette boîte!

Je me dirige vers le bar, où Sonya et Terry sont censé être mais je ne vois personne.
Je prends mon téléphone et je vois:
Mon amoureuse🙄💘: T'es oooooù!?? Parce que Terry est fatigué d'attendre!

Mon amoureuse🙄💘: Si t'es partit fallait nous prevenir au moins hein 😠.

Hein mais non, je suis là moi! Me dites pas qu'ils sont partis sans moi 😭. Comment je vais faire pour rentrer maintenant?

__________

MON PRINCE NIGÉRIAN, de l'orage au coup de foudre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant