Je sors les nerfs à vifs de la boutique.
Comment cette petite garce a pu s'amuser à déformer ainsi mon prénom, un prénom si Noble ?! Et ce qui m'a le plus enervé, c'est qu'elle prenait ses airs de je ne sais quoi avec moi.
De nos jours n'importe qui s'amuse à te manquer de respect sans savoir qui tu es.J'ouvre la portière de ma voiture quand je reçois un appel.
C'est Kéléchi. Il doit sûrement se demander si je suis à la maison car on est censé regarder le match de tout à l'heure ensemble.
- Ouais.- Riliwane, t'es à la maison là ? Je me mets en route pour chez toi.
- Je vais bien aussi mon pote, dis-je pour le taquiner. Là je suis dans le centre ville mais je rentre maintenant. A tout à l'heure.
- Traine pas hein!
Et il raccroche.
Je conduis vite. Déjà c'est pas à cause du match mais j'aime bien les sensations fortes. Je m'en fou de la police. J'aime faire ce que je veux un peu comme à la Bonnie and Clide, vous voyez le genre?Quelques minutes après j'arrive devant chez moi et je vois Kéléchi qui est adossé contre sa voiture.
- Tu t'es perdu en chemin ou quoi?!- On parle de toi qu'es posé devant chez moi comme si t'attendais ta meuf? T'en as prit des numéros au moins, en riant.
- Tu m'as prit pour toi?
À l'intérieur on se pose devant la télé, oklm avec nos Heineken quand je sens mon téléphone vibrer. C'est une notification snapchat. Je clique et pouaaahh! Cette meuf elle veut me rendre dingue.
Je coude Kéléchi.
- Quoi?- Regarde, en lui tendant le portable.
- Ah ouais elle a un de ces boul qui tue! Et pourquoi elle t'envois un nude à cette heure?
- J'sais pas moi.
- Tu l'as déjà serré?
- C'est en cours frère. Vendredi je l'invite puis je la valide.
- T'oublies que le même jour y'a Bil qui inaugure sa boîte.
- Franchement entre voir le crâne chauve de Bil et serrer miss Sénégal y a un choix à faire?
Il eclate de rire et repond:
- Si je ne vois pas tes deux pieds au bar de Bil ce vendredi soir, je vais le dire à eze nwany ( la reine ).- Mais laisse ma mama en dehors de ça 😂.
On est resté à parler qu'on a raté un but!
Quand le match finit Kéléchi reste un peu puis repart chez lui. Il est vingt deux heure et j'ai l'une de ces envies...
Je prend mon téléphone et envoie un message à Ashley, mon plan Q régulier. Notre « relation » dure depuis je crois sept mois. La go elle veut pas me lâcher. Et comme toutes les autres, elle s'accroche à ma queue pour s'accrocher à la vie Mdr.22h53.
On sonne. Je me lève du divan et part ouvrir.
Je vois Ashley sexy comme c'est pas possible adossée contre le mur.
- Eh bien, t'es rapide, dis-je .- Bah ouais chéri, en passant sa main sur ma barbe. Rien que pour passer un moment avec toi je peux louer une fusée pour te rejoindre.
Elle s'affale sur le canapé.
C'est une bombasse cette fille. Vous voyez ces filles métisses qui mettent tous leurs atouts en valeur? Ashley en fait partit.Je m'assoie près d'elle et lui je caresse la cuisse.
- Tu veux boire quelque chose?- Non mais j'ai une faim de loup!
- Ah et tu veux manger quoi?
- Toi bien sûre!
Sourire narquois aux lèvres, elle me fixe... je ne peux pas lui resister: je me jette sur ses lèvres charnus.
Ma main monte le long de sa cuisse. Shit! Cette salope n'a pas mit de culotte! Elle s'est préparée pour l'occasion je vois 😏.
De mes doigts, je caresse sa partie intime. Déjà elle frémit. Elles adorent toutes ça. Pendant que mes doigts jouent dans son intimité, elle me serre de plus en plus fort.
Elle me pousse légèrement et enlève son chemisier, laissant apparaitre ses seins. De gros lolos fermes et rebondis grâce à sa chirurgie plastique. Une fille autant fausse à l'extérieur qu'à l'intérieur...
Je lui prends le sein avec fermeté. Elle pousse un petit cri.
- Allez viens... suis moi.Je l'emmène dans ma chambre à peine arrivés que je la balance sur le lit.
J'écarte ses pieds et pénètre violemment en elle.
Elle crit. Alors mon plaisir s'intensifie. Je lui prends cheveux que je tire avec force.
- Tu aimes ça n'est-ce pas sale chienne ?!
Tu aimes ça hein ?- Je t'adore mon lapin... humm.. hum...
Je continue mes vas et vients puis ressort d'un coup, laissant ma semence couler sur ses cuisses.
Bizarrement après avoir jouit, elle ne me dit plus rien comme à chaque fois.
Je ne lui laisse pas le temps de se reposer.- Allez vas prendre tes habits qui sont restés au salon et habilles toi. J'appelle un taxi pour qu'il vienne te chercher.
Peu de temps après , je la raccompagne jusqu'à la sortie. Elle se retourne et me dit:
- Baby tu sais, actuellement j'ai plus un sou. Les allez et venues chez toi en taxi c'est coûteux.Je sors des billets de ma poche. Ses yeux se mettent à briller. Cette pute n'en a que pour l'argent.
- Allez tiens. Le taxi t'attend en bas. Salut.- Bisou mon cœur.
Et elle disparait dans l'escalier.
Ah la vie de célibataire! Qui dit mieux?
Sans engagement, sans pression, la belle vie quoi.__________
VOUS LISEZ
MON PRINCE NIGÉRIAN, de l'orage au coup de foudre.
De Todo« Ce genre de personne qu'on a envie de tuer de rage, on finit par les aimer plus que tout ». Posté le 25/10/2019 Terminé le...