Cette fille quand je l'ai revu j'ai bloqué direct. J'arrivais pas à croire que c'était la même qu'à la boutique de foot. À vrai dire, la dernière fois je ne l'avais pas vraiment regardé tellement elle m'avait mit les boules. Mais là elle est comment dire? Une bomba latina, avec son haut qui laisse tout deviner. Sur le coup je tente une approche mais la meuf me récale et moi ça me plait... je suis de ces gars qui aiment les challenges.
Je la suis donc jusqu'au bar et l'observe de loin.
Elle me paraît perturbée.Je m'avance puis me pose à côté d'elle. Et cette fille me regarde trop mal mdr. Ça se voit qu'elle peut pas m'encadrer.
- Une vodka, en m'adressant au barman.Puis je reporte mon attention sur elle.
- Y'a quelque chose qui va pas ?- Tout va bien, me repondit-elle sèchement.
- Moi je dirais le contraire, en buvant une gorgée.
- Toute façon qu'est-ce que ça peut te faire?
Elle veut jouer les inaccessibles ? Va pour le mode gentleman alors.
- Ça me tue de voir une demoiselle en détresse tu vois? En plus, belle comme toi... 😏-...
- Et ça changerait la donne entre toi et moi. Je sais que nous sommes partit sur un mauvais pied mais si c'est je peux t'aider je le ferais tranquille.
Elle m'a l'air hésitante mais elle se décide à me répondre enfin.
- Eh bien mes amis sont rentrés sans moi du coup j'sais pas comment faire pour rentrer moi aussi.- Ce n'est que ça? Je peux te raccompagner si tu veux.
- Toi? Manquait plus que ça!
- Arrêtes de faire la fière.
Elle ne répond plus.
- Allez, allons que je te ramène chez toi.Je tiens à la raccompagner chez elle. Je sais pas mais son petit cinéma de meuf inacessible m'amuse et je compte bien la faire descendre de son pied d'estale, je vous laisse deviner comment...
Nous sommes au parking. J'ouvre la portière de la voiture et l'invite à monter. Et la meuf se met à l'arrière mdr, non mais elle m'a prit pour son chauffeur ou quoi?
Je la laisse faire quand même puis je monte à mon tour.Durant le trajet, seul le bruit de la station radio émettait du son.
Elle regardait par la vitre, silencieuse.
C'est normal. Qu'est-ce qu'elle pourrait me dire d'ailleurs ?Pour briser cette glace installée entre nous, je decide de faire la conversation.
- T'es de quelle origine?- Pourquoi la question?
- Hum je me demandais juste de quel pays pouvais provenir une fille si bonn... euh si belle.
Elle laissa apparaitre des dents blanches et de petits creux se dessinèrent sur ses joues rebondies.
- Je suis ivoirienne.- T'es de la Côte d'Ivoire?! J'y suis déjà allé une fois et je confirme, vous êtes vraiment spéciales.
Et je le pense vraiment, les ivoiriennes elles ont un petit truc en plus.
Elle me souris encore une fois avant de replonger la tête dans son téléphone.
Le silence repesa.
Je lui jette souvent quelques regards à travers le retroviseur et au dernier, j'ai croisé le sien. Ça veut donc dire qu'elle me regarde en discretion.
- À la prochaine rue tourne à droite.Je m'exécute et elle me fait signe de garer devant un grand immeuble.
Elle s'apprête à descendre mais je condamne les portières.
- Même pas un merci?- Merci... repondit-elle d'une voix peu audible.
Je la laisse descendre et je fais rapidement le tour pour la rattraprer doucement par le bras.
- Hey mais c'est pas comme ça.- Quoi? Je t'ai dit ton merci, non?
- Ouais mais tu vas sans me donner ton numéro.
- J'ai envie même?
Je souris en m'appuyant contre le mur du batiment. Elle continue à faire sa star.
- Pourquoi tu veux pas me donner ton num'?- Euh... j'ai pas de numéro...
- Mdr et pourquoi t'as un iphone X alors?
- 😶
- Vas-y fais pas la gamine.
Je sors mon phone de ma poche et je le lui tends.
Elle hésite mais le prend et y inscrit son zéro six. Pour être sûr qu'elle m'ai pas donné un faux, je le compose et j'endends son téléphone sonner. Je lui dis bonne nuit et je la regarde s'en aller.
Putain elle est trop bonne! Obligé, faut que je me la fasse.
Je remonte dans la voiture et merde! J'ai oublié de lui demander son nom. Alors j'enregistre « Mon PQ Ivoirienne 🍑 », c'est la première chose qui m'est venu en tête et toute façon elle ne represente rien d'autre qu'un plan Q pour moi.
***
Moi: wesh 😏
Mon PQ Ivoirienne 🍑: c'est ?
Moi: Riliwane.
Moi: je constate t'as pas enregistré mon num.Mon PQ Ivoirienne 🍑: perspicace...
Moi: mdr moi je connais même pas ton nom.
Mon PQ Ivoirienne 🍑: Nadjélika.
Mon PQ Ivoirienne 🍑: tu m'as enregistré sur quel nom alors?Mdr je lui dis?
Moi: miss Ivory Coast 😍Mon PQ Ivoirienne 🍑: awn
Moi: Sinon ça va?
Mon PQ Ivoirienne 🍑: ouais etoi?
Moi: Tranquil.
Mon PQ Ivoirienne 🍑: Ok
Moi: T'es pas bavarde hein.
Mon PQ Ivoirienne 🍑: c'est toi qui m'écris.
Mon PQ Ivoirienne 🍑: jsais pas ce que tu veux du coup jsais pas quoi te dire.Moi: mdr t'es comme ça
Mon PQ Ivoirienne 🍑: comme ça c'est-à dire?
Moi: non rien.
Moi: tu passes me voir quand?Mon PQ Ivoirienne 🍑: lol t'es un musé? Même si c'était le cas never.
Wooow là elle m'a seché hein!
Moi: Ah ouais t'es directe hein 😂
Moi: d'abord tu veux pas me donner ton num' maintenant que tu me le donne tu refuses de me voir. Pq?Mon PQ Ivoirienne 🍑: beh j'ai pas envie.
Mon PQ Ivoirienne 🍑: je vais en classe là bye.Elle arrête de me repondre.
Je pose mon portable sur la table basse et rallume la playstation. Je prefère faire ça que de me faire chier en cours et de toutes façon, y a Kéléchi qui me ramène ses notes.Et merde! Y'a le barça qui a marqué!
__________
VOUS LISEZ
MON PRINCE NIGÉRIAN, de l'orage au coup de foudre.
Random« Ce genre de personne qu'on a envie de tuer de rage, on finit par les aimer plus que tout ». Posté le 25/10/2019 Terminé le...