MEREDITH VS RODOLOHUS

116 13 3
                                    


Je dédicace cet OS Rodolphus_Lestrange

             *******************

La nuit vient de tomber, et la pluie s'est enfin calmée.
Cachée par un sortilège de désillusion,
Meredith Lestrange surveille la maison une famille de sorcier, dont le père a un poste important au ministere.

Elle vient de remplacer Fabian Prewett, et s'apprête à passer une longue nuit blanche. Elle pense à Sirius, parti en mission en France depuis deux jours. Elle n'aime pas être séparé de lui. Elle n'a pas eu de vision,   ni de mauvais pressentiment aussi n'est elle pas trop angoissée, malgré tout, l'inquiétude demeure.

C'est alors, qu'elle le voit. Bien avant qu'il n'arrive. Une ombre, dans la nuit noire, la lune est cachée par les nuages sombres, ce qui le dissimule
en  partie seulement, car la silhouette  bouge rapidement. Il est seul.

Meredith fronce les sourcils. Le mangemort encapuchonné, avance  furtivement. Ca ne leur ressemble pas d'agir seul.
Effectivement, quelques minutes plus tard, deux autres silhouettes apparaissent.
Je me disais bien

Elle attend que le premier soit passé, Son allure, sa façon de se mouvoir, lui est vaguement familière, mais elle a connu tellement de ces mangemorts, qu'elle serait bien incapable de dire qui il est.
Il disparaît au coin de la rue. Il doit sûrement contourner la maison, pour en tester les défenses.

Les deux autres arrivent. Ils sont moins furtifs que le premier.
Ils ne sont que trois, elle devrait pouvoir les neutraliser.
Elle lance un sortilège, le formule en silence, dans sa tête.

"STONER CORPUS"

L'un des hommes s'effondre, assommé. Ce maléfice, c'est sa marque, son sortilège préféré.

Cependant, le second est sur ses gardes, à présent. Il s'abrite derrière un bouclier, et utilise sa baguette, pour lancer des, étincelles rouges dans le ciel.
Le premier mangemort apparaît aussitôt.
- Que se passe t'il ?
Meredith connaît cette voix.

- On est attaqué.
- Par qui ?
- Sûrement ces enfoirés de l'Ordre. Des Aurors n'attaqueraient pas en traîtres.
- Ou sont ils ?
- Je ne sais pas.

Ils ne sont que deux, peut être vont ils renoncer, prendre leur camarade et transplaner.
Mais ce n'est pas le cas.
"très bien, les gars, comme vous voulez"

Elle retire le sortilège de désillusion, et sort à découvert.
- Bonsoir messieurs, drôle de nuit pour une ballade, un peu humide, non ?
- LESTRANGE ! gronde une voix, qu'elle reconnaît à présent." Rosier"
- La traîtresse ! Gronde le premier mangemort.
- Rody ? Quelle surprise. Ton frère n'est pas avec toi ?
- Je n'ai pas besoin de lui pour te tuer sale petite garce.
- Ce n'est pas une façon de parler à sa sœur Rodolphus.
- TU N'ES PAS MA SŒUR ! TU N'ES PLUS UNE LESTRANGE DEPUIS QUE TU NOUS AS TRAHI. TU AS TUE NOTRE PÈRE !
- Oui, répond t'elle calmement, et je regrette de ne pas vous avoir tué vous aussi.
- Je risque d'être plus, difficile à tuer qu'un vieil homme.
- C'est ce qu'on verra.

Rosier est le premier à attaquer. Il bloque ses pensées, mais elle a vu l'attaque avant qu'elle ne se produise.
Un SERPENTUM MORS ATRA, Son maléfice favori. Elle le bloque sans difficulté.

Rodolphus et Rosier, tirent alors des Maléfices ensemble.
Celui de Rosier heurte son bouclier, mais celui de Rodolphus est si puissant, qu'il parvient à l'atteindre à l'épaule.
Elle pousse un cri de douleur, tandis qu'un liquide chaud, gluant et épaix coule d'une petite plaie. La blessure n'est pas profonde, mais elle est gênante.
Meredith transplane.
Elle se met à l'abris au coin d'un mur.
Le temps de refermer la plaie.

RECUEIL D'OS MEREDITH LESTRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant