Ils s'etaient tous retrouvés, pour fêter le jour de l'an..
James et Lily Potter, Regulus Black, ses deux enfants, Jade, trois ans et Antares, six ans, ainsi que son amie, Elizabeth Holmes, Remus et Nymphadora Lupin, Cassandra Black, et son compagnon Ethan Mackay, et leur fils, Aiden, avaient passe le reveillon chez Sirius Black et Méredith Lestrange, étaient présents leurs deux enfants, Leo, six ans et Aria, leur fille adoptive du même âge, ainsi qu'Edenn, la demi-soeur de Sirius et Regulus.Ils avaient passé une si bonne soirée, tout à la joie si rare de se retrouver, tous réunis, que quelques jours plus tard, Ils décidèrent de passer de nouveau la soirée ensemble
Malheureusement, Remus et Nymphadora, n'avaient pu se joindre à eux, ils étaient en mission pour l'Ordre du Phoenix.Cassandra, n'était pas en état de sortir. Depuis que Velia, la puissante Fury qui cohabitait en elle, avait ressuscité Elizabeth, après qu'elle ait été tuée par une rivale, elle dormait profondément, afin de se régénérer
Mais, Cassandra, en subissait les conséquences. Élle était très affaiblie, et ayant toujours utilisée la magie de Velia, elle était incapable de se servir d'une baguette magique.
Elle proposa de garder les enfants pendant que les adultes seraient de sortie.Ils avaient dîné, tous ensembles, James et Lily, Regulus et Elizabeth, Edenn et Sirius et Méredith.
Les plaisanteries fusaient, tous riaient, détendus, heureux d'être ensembleMéredith, avait encore le sourire aux lèvres, lorsque elle porta son verre de jus de citrouille à la bouche.
Elle arrêta son geste à mi chemin.
Crispée, elle se mit à trembler, le regard perdu dans le vague
Ils se tournèrent tous vers elle, reconnaissant les signes d'une vision annonçant une attaque imminente.
Car Meredith avait un don rare, elle était Legillimens. Elle lisait dans les pensées et quelques fois, avait des visions claires, de danger à venir.Sirius, alerté, recouvrit la main de sa,compagne dans sa propre main..
- Mèry ? Demanda t'il doucement, qu'y a t'il.?
Elle le fixa, livide.
- Les enfants, dit elle. D'une voix angoissée, IL FAUT RENTRER TOUT DE SUITE !Ils se levèrent dans un bel ensemble, car aucun d'eux n'aurait même pensé à douter de la véracité de ces prédictions.
Ils sortirent précipitamment et transplanèrent chez Méredith et Sirius.En découvrant le portail arraché, et les aigles,de pierre, qui le gardaient, brises leurs restes jonchant l'allée, ils comprirent qu'ils etaient arrivés trop tard.
Sirius et Regulus se tuèrent à l'intérieur. La porte d'entrée avait disparu.
Méredith n'avait pu franchir l'enceinte. La main crispée sur le muret de pierre, elle avait l'impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le coeur.
Elle était livide, et tremblait. Près, d'elle, la douce Elizabeth la soutenait et l''encourageait, mais elle ne l'entendait pas.
Persuadée que ses enfants étaient morts, elle était sous le choc, incapable de réagir.Sirius et Regulus entrèrent à l'intérieur.
Tout avait été dévasté. Les meubles, leur contenu renversé, et les bibelots. Brisés gisaient sur le sol.
Le canapé avait été en parti brûlé, et était renversé, et derrière, Sirius découvrit les corps d'Ethan et Cassandra.
- Non ! Murmura t'il.dans un souffle.
Il se rua sur sa fille, et tomba à genoux. Il souleva délicatement l à tête de la jeune femme, et soulagé,constata qu'elle était en vie.
Regulus vérifia le poul d' Ethan et hocha la tête.
- Il est vivant. Dit il..
- Elle aussi. Assura Sirius.Regulus se rua à l'étage. La aussi, tout était sans dessus dessous. Mais il n'y avait aucune trace des enfants.
Une douleur sans nom arrachait le coeur du sorcier. Une angoisse terrible le vrillait. Il devait les retrouver. Il marcha sur un objet et reconnut le doudou de Jade.
Il poussa un gémissement, et se laissa tomber sur le lit de Leo.
Il porta la peluche contre sa joue, et huma l'odeur de son enfant. Une larme roula,sur sa joue.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS MEREDITH LESTRANGE
FanfictionJ'ai décidé sur les.conseils avisés de ma petite sœur Marion (merci ma chérie) de créer un recueil D'OS pour y regrouper ceux qui concernent Meredith Lestrange, afin de les, différencier de les histoires