Regulus Black était furieux.
Il jetait des regards noirs à la jeune femme, en face de lui.
- Putain Mèry tu fais chier ! Qu'est ce tu fichais dans ce club ?
Méredith Lestrange lui adressa un regard moqueur.
- Je dansais ne te déplaise.
- C'est ça fiche toi de moi.
Elle soupira
- Tu n'es pas obligé de jouer les ange gardien tu sais. Répliqua t' 'elle avec humeur.
- Ah oui ? Bonne Nouvelle. Dans ce cas, tu me dira qu'elle tenue je dois mettre à ton enterrement.
Elle leva les yeux au ciel et se leva en bottillant. Elle posa les mains sur ses épaules.
- reg, lui souffla t'elle à l'oreille. Je te remercie de m'avoir sauve la vie, encore une foisIl souffla, et la repoussa.
- Tu as bu ou quoi ?
- Pas une goutte.
- T'as l'air bizarre.
- C'est l'adrénaline.
- Hum. En tout cas faut que ça s'arrête. Tu es trop prévisible. Ils savaient ou te trouver ce soir. Tu as eu de la chance que ce ne soit pas tes frères ou Bella, à la place de ces guignols.Elle se rassit et posa ses pieds sur la table basse.
- Mes frères me pourrissent la vie depuis ma naissance, mais ça ne m'empêchera pas de vivre comme je l'entends. J'ai besoin de ce club, Reg, la musique, le bruit, ça me permets de me vider la tête. De ne plus voir ni entendre.. Ce qui se passe, ailleurs, de ne plus penser
Avant, j'avais l'alcool, mais, depuis que tu as failli mourir en te jetant devant moi pendant que cet abruti de Rodolphus me lançait un Avada, j'y ai renoncé. Je b e couche plus à une goutte de whisky. Je ne bois même plus de bière.
Il ne me reste plus que ce club.Il soupira.
- Alors au moins change d'endroit, ils savent que tu viens la, chaque fois que tu n'as pas tes enfants. Et Rabastan et Rodolphus ont juré de te tuer, depuis,que tu as failli tuer Rab.
Elle grimaça.
- Ils essaient de me tuer depuis ma naissance, et regarde, je suis toujours là.
- Mais jusque là. Il voulaient surtout te torturer, aujourd'hui, ils se contenteront d'un Avada.
- Bein, on dirait que j'ai de la chance alors.
- Bon sang !
Regulus tapa du poing sur la table.
Méredith ne cilla pas.- Tu n'as pas l'intention d'arreter, n'est ce pas ? Lui demanda t'il d'un ton exaspéré.
- Nan. Essaie de comprendre, Reg, nuit et jour, je vois des massacres, des, amis en danger, ça me réveille en pleine nuit. La nuit dernière, je me suis réveillée à trois heures du matin, parce que je voyais James se faire attaquer pas six mangemorts.Regulus pâlit.
- Il va bien, se hata t'elle de le rassurer. Il a réussi à envoyer un Patronus. Mais j'ai quand même averti l'ordre.
Regulus soupira de soulagement.
C'était étrange ce lien d'amitié qui s'etait tissé entre eux, depuis que Regulus avait quitté les mangemorts pour celui de l'Ordre.
Personne n'aurait pu le prévoir, à l'époque de Poudlard, mais le trio des Maraudeurs avait adopté le petit frère de Sirius Black, et le considérait comme l'un des leurs. James était même le parrain d'Antares, le fils de Régulus et de son épouse Fleur, décédée un an plus tôt, par le fait de mangemorts.- Bein tu vois, reprit Reg, narquois, il n'a pas,eu besoin de toi, en fin de compte.
- Le problème n'est pas là. Je ne me crois pas indispensable, tu sais, je sais pertinemment que vous n'avez pas besoin de moi, mais cette cochonnerie de malediction, s'en fiche, et elle continue de m'envoyer des images de vous en danger, ça ne s'arrête jamais.
Alors oui, Reg, si je peux, au moins quelques heures, trouver comment me vider la tête, je le fais, et je me fiche des conséquences.
- Mèry, tu es née avec ce don. Et jusque là, ça ne te posait pas de problème.
- Si Reg, mais c'était supportable. Mais... Depuis ma séparation d'avec ton frère, c'est devenu plus difficile.
Et depuis la mort de mon bébé. C'est devenu encore pire.Il frémit, tandis qu'elle évoquait le décès de leur nouveau né, assassiné par le loup garou Greyback. Il nota qu'une fois de plus, elle avait dit mon et pas notre, comme si elle refusait d'admettre qu'il en était le père.
Il avait suffit d'une nuit, fortement alcoolisée, peu après le décès de Fleur, une seule nuit, durant laquelle. Le chagrin, la solitude, leur avait fait perdre la tête, et un bébé était né de cette brève union qu'ils avaient aussitôt regretté. Il n'était pas question d'amour, entre eux, en tout cas pas de cet amour la. Un lien très fort les unissait, plus qu'une amitié, un lien presque fraternel, même si Regulus, au même titre que son frère, en dépit de leur séparation, se montrait un brin trop possessif et protecteur.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS MEREDITH LESTRANGE
FanfictionJ'ai décidé sur les.conseils avisés de ma petite sœur Marion (merci ma chérie) de créer un recueil D'OS pour y regrouper ceux qui concernent Meredith Lestrange, afin de les, différencier de les histoires