L'enlèvement de Libituna, la nouvelle petite amie de Sirius Black, avait ravivé en Meredith Lestrange de douloureux souvenirs. Sans doute parce que le kidnappeur n'était autre que son frère, Rodolphus, celui là même qui, avec son frère aîné Rabastan et sa femme, Bellatrix, l'avait enlevée, et torturée pendant trois interminables jours.
Certes, Libituna n'était restée que quelques heures, en compagnie de Rody, Regulus Black s'était porté à son secours, et James Potter et elle même, étaient intervenus rapidement pour les sortir de ce mauvais pas.
Malgré tout, les deux jeunes sorciers, avaient été très secoués. Par chance pour eux, Bella n'était pas présente ce jour là. Elle était de loin la plus vicieuse.Mais depuis, Meredith était obnubilée par sa Vengeance. Elle avait harcelé Régulus pour savoir s'il avait ne serait ce qu'une vague idée de l'endroit où les deux mangemorts pouvaient être cachés. Mais, où il l'ignorait vraiment, où il refusait de le lui dire. Il lui était impossible de le savoir, car en sa présence, il bloquait ses pensées.
Regulus Black était nerveux. Depuis que son ex belle sœur Meredith, l'avait liberé de l'emprise de Rodolphus Lestrange, elle le harcelait pour qu'il lui révèle la cachette de Rodolphus et Bellatrix Lestrange.
Évidemment, il ignorait ou ils se trouvaient, sans cela,, les membres de l'Ordre du Phoenix leur seraient tombés dessus, depuis longtemps.
Mais l'insistance de la sorcière ne lui disait rien de bon. D'ordinaire, Meredith était si calme, si posée, si réfléchie, d'aucun la trouvait froide, et antypatique. Ils ne la connaissait pas. Elle était généreuse, ampathique, et courageuse. Mais elle gardait en toute circonstance le contrôle de ses émotions et affichait un masque d'indifférence qui cachait ses fêlures.
Mais depuis près de deux semaines, il ne l'a, reconnaissait plus. Impatiente, prssante, elle semlait obnubilée par les Lesteange.
Il s'était demandé s'il ne devait pas en parler, bien qu'elle lui ait expressement demandé de ne pas le faire.Meredith n'en dormait plus. Les terribles images des tortures qu'on lui avait infligée lui revenait sans cesse. Les anciens cauchemars étaient de retour.
Dès qu'elle le pouvait. Elle arpentait les endroits où elle pensait pouvoir trouver ses anciens bourreaux, ou toute personne pouvant lui fournir des renseignements à leur sujet.Un bon mois était passé, depuis l'enlèvement de libie, et elle ignorait toujours ou se trouvait les, deux responsables. Meredith se rassurait en affirmant que si elle les cherchait, ce n' 'était pas par esprit de Vengeance, mais pour les empêcher de perpétrer d' autres crimes horribles dont ils avaient le secret.
Ce soir là, elle avait confié ses trois enfants à Lacerta Lestrange, une cousine germaine, de la branche française de la famille, dont elle avait fait connaissance récemment, et avec laquelle elle avait sympatisé.
Puis, elle s'était rendue dans l'allée des embrumes.Les ruelles sombres, sales et étroites de l'allée fourmillaient de sorciers encapuchonnés. La journée, l'allée des embrumes, était mal famée, remplie d'escrocs, de voleurs, et d'ensorceleurs, mais la nuit, c'était le repère de tout ce que le monde sorcier possédait de racailles en tout genre. Vendeurs de Blue Dream, la drogue des sorciers, d'objets, ensorcelés et de commerce illégal en tout genre, un véritable marché noir s'y était developpé avec le temps.
De temps en temps, une descente d'Auror, y avait lieu, et pendant quelques, jours, le calme régnait puis le trafic reprenait. À présent, les Aurors avaient mieux à faire que de nettoyer l'allée. Les exactions des mages noirs de Voldemort, les occupaient à plein temps.Enveloppée dans son long manteau noir, encapuchonnée, Meredith circulait au milieu de la foule qui se bousculait au milieu des étals improvisés et des boutiques qui auraient du être fermées à cette heure ci.
Elle se rendit dans une ruelle déserte et attendit, cachée sous un porche.
Si l'homme ne lui avait pas menti, celui qu'elle était venue voir, ne tarderait pas.
De fait, la silhouette bedonnante de Angus furbanks apparut bientôt, dans, la ruelle.
Le cheveux rare, joufflu et l'air patibulaire Angus était un trafiquant notoire. Meredith avait obtenu son nom par Mondingus Fletcher. Un autre escroc, mais membre de l'ordre du Phoenix, ou de ce qu'il en restait.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS MEREDITH LESTRANGE
FanfictionJ'ai décidé sur les.conseils avisés de ma petite sœur Marion (merci ma chérie) de créer un recueil D'OS pour y regrouper ceux qui concernent Meredith Lestrange, afin de les, différencier de les histoires