Je ferme ma voiture et avance vers la salle de sport , je relève ma tête quand quelqu'un me fonce dessus.
Aliya.
J'hausse un sourcil en la regardant, elle se retourne vers moi , totalement apeurée.
- ça va ? Je demande en fronçant les sourcils.
Elle devrait pas être là à cette heure-ci , je lui donne cours que dans 3h quand même.
Elle se retourne une dernière fois puis me regarde.- mhhh , dit-elle mais je la coupe avant.
- ça sert à rien de me mentir , je vois bien que ça va pas
Elle souffle en hochant la tête et croise les bras , je la regarde droit dans les yeux , en attendant qu'elle me parle.
- c'est long à dire mais j'ai l'impression d'être suivie par des mecs que j'ai vue hier... Elle souffle en regardant le sol.
- hier ? Demandé-je faisant genre de rien.
Elle ne sait pas que c'est moi qui l'ai aidé, faisons genre donc.
- ouais ... J'ai été à un match de boxe fin bref , j'ai eu des mecs qui m'ont suivis , on m'a aidé mais j'ai toujours l'impression d'être suivie...
- c'est pour ça que tu es là ? Je demande , totalement calme.
- je pensais que la salle de sport serait un endroit plus serein que chez moi étant seule , elle hausse les épaules.
J'hoche la tête et lui ouvre la porte pour qu'elle rentre , au moment où je rentre dans la salle, je regarde bien partout qu'il n'y ait personne qui nous regarde.
Je vais devoir parler à Shayne et Alec , malheureusement je vais devoir attendre. Si ce sont toujours les mêmes mecs de hier qui la suivent, ils vont vite me voir.
Je donne cours aux personnes que je dois entraîné, je lance quelques coups d'oeil à Aliya qui est dans un coin , totalement pensive.
- aller , va te changer ! Je dois te donner cours , dis-je en allant près d'elle , les bras croisés.
Elle se lève de la chaise et part dans les vestiaires se changée. Pendant qu'elle se change , je m'installe sur sa chaise non confortable.
Je décide de la faire travailler sur son cardio , comme elle n'a aucun cardio , je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. Elle est très bien dans la boxe mais pourtant faudrait un peu de cardio hors qu'elle en a même pas.
Ça ne peut donc pas être elle , une meuf de moins a retirer de ma liste.
Oui j'ai une liste , je veux savoir qui j'ai combattu , il n'y a pas eu beaucoup de meufs donc je devrai vite le savoir.- tu veux que je te ramène chez toi ? Je demande à Aliya quand on a finit le cours.
- hum.. Ouais je veux bien..
Ça se voit qu'elle n'est pas rassurée.
Je la dépose chez elle , elle me salue et ferme la portière pour rentrer chez elle , je sonne à Shayne.
- yep ? Dit Shayne au bout du fil.
- j'ai besoin de ton aide , je souffle en regardant la maison de Aliya.
- dit moi tout , j'entends du bruit derrière , signe qu'il bouge.
- j'ai besoin que vous surveillez la meuf qu'on a aidé hier, elle se sent surveillée et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal
- un petit faible mon cher ami ? Demande Shayne en rigolant.
- n'importe quoi ! Mais s'il te plait..
Quelques secondes où on ne se dit rien , il accepte finalement puis nous raccrochons. Je démarre quand je sais que quelqu'un va arrivé pour surveiller Aliya.
Shayne et Alec sont dans un gang , je ne le suis pas par contre , c'est pas trop mon délire. J'ai déjà assez de problème ainsi alors si je rentre dans un gang , c'est pire.
Je peux donc leurs demander de m'aider si j'en ai besoin et c'est très rarement que je demande de l'aide du gang.
Si j'ai besoin d'une arme , je peux leurs demander aussi.Je regarde le message de Shayne en me disant que quelqu'un est devant et la surveille.
Je devrai peut-être pas le faire , puisque je m'en fous d'elle , je ne suis pas attirer par elle mais elle a quelque chose qui m'intrigue et ça me mettrai la haine de savoir que quelqu'un l'a touché. Elle avait vraiment l'air d'avoir peur aujourd'hui.
Je pars pour aller au lycée , donner cours aux jeunes maintenant en espérant qu'ils soient sympas aujourd'hui et non casses couilles comme d'habitude.
Quand je rentre chez moi , je me prépare un truc à manger , oui oui je fais à manger , étonnant soit-il , je sais !
Quand tu vis seul , tu es bien obligé de faire la cuisine. Qu'est-ce que j'aimerai bien retourner chez mes parents juste pour la nourriture.
VOUS LISEZ
boxeurs mystérieux
RandomDeux boxeurs , un match et tout peut changer. Qui saura qui est cette mystérieuse personne derrière ce masque noir ? Que va t'il se passer entre eux ? Se connaissent-ils ? Deux boxeurs , difficiles , impusilf , froids. Comment leurs histoires v...