Je me lève en grimaçant. Je dois aller donner cours a la salle de sport.
Pour une première fois, l'envie n'est pas avec moi. Surtout après cette blessure, mais je peux pas aller au médecin et dire " ouais gros enfaite il me faut un certificat car hier j'ai été à un combat de boxe et je me suis fait agresser ".
Je crois que le mec me regarderait et serait là en mode " sortez d'ici !".Bref ! Du coup faut que j'y aille ! Soyons motiver aujourd'hui.
En descendant, je regarde les jumeaux qui me surveillent.- je suis pas mort les gars , je les regarde.
Shayne hausse les épaules et me tends un café. Je le remercie et vais m'asseoir près d'eux.
- elle nous a donner ça, tu prends quand tu as mal, dit Alec en me donnant une boîte de médoc.
Je hoche en prenant la boîte et remercie encore. Nous parlons encore un peu puis décide de retourner chez moi, je me prépare avant d'aller a la salle de sport et prend un médicament pour la douleur.
Je salue la personne qui vient d'arriver et commence à lui donner cours. Après ma 5eme personne, je décide de prendre une pause et manger, j'ai la dalle quand même.
Je regarde Aliya qui arrive en râlant. Quelle est chieuse cette fille, toujours entrain de râler.
- ah salut ! Elle me sourie. On commence ? Tape t-elle dans ses mains.
- ouais bien sûr ! Par contre pas de match de boxe aujourd'hui , je souri.
- pourquoi ? Elle fronce les sourcils.
- j'ai passer une sale nuit
Elle hoche la tête et demande pas plus. Nous commençons doucement le cours puis un peu plus intense, plus sportif.
- tu veux qu'on fasse une pause ? Je demande. Tu es toute pâle
Elle secoue sa tête en soufflant. Je continue de la regarder sans rien dire, à un moment donné je sens qu'elle va s'évanouir si elle continue de courir.
J'appuie sur le bouton de la machine , elle descend en me lançant un regard noir.
- mais je vais bien, elle croise les bras.
- oui bien sûr, généralement tu es blanche mais pas aussi blanche que tu l'es maintenant, je la regarde.
Elle va prendre sa bouteille et boit un peu. Je me retourne pour aller chercher ma bouteille à moi aussi jusqu'au moment où je l'entends m'appeler puis entends un bruit sourd.
Je me retourne vivement pour voir Aliya parterre, merde putain ! Je me met à sa hauteur et la secoue un peu.
Elle ouvre ses yeux et me regarde, totalement perdue. Les autres personnes qui étaient venus près de nous retourner faire leurs sports.
- on va s'arrêter là, tu étais mon dernier cours donc je te ramène, lui dis-je en l'aidant à se lever.
- j'ai ma voiture ici, dit-elle.
- je viendrai la rechercher avec un ami, elle ne dit rien d'autre mais hoche la tête.
Je prend ses affaires et nous sortons. Je lui ouvre la porte, elle rentre en me remerciant, je commence à démarrer en lui jetant quelques coups d'oeil.
- tu as mangé aujourd'hui ? Je demande en cherchant la cause.
Elle secoue sa tête comprenant que non, elle n'a pas manger. Je soupire mais ne dit rien, je vais pas l'engueuler. Je ne suis pas ses parents non plus et elle est majeure mais j'ai quand même bien envie de lui dire.
- depuis tantôt une voiture te suit.. dit-elle pas très sereine.
Je regarde dans le rétroviseur, ce n'est que la voiture que des filles qui me suivent.
- on prends peut-être les mêmes chemins , dis-je.
Je me gare devant chez elle, elle sort de la voiture en me remerciant et me donne ses clés de voiture.
Sinon la pauvre, elle pourra plus aller nul part mise à part en bus ou taxis.
Je demande à Shayne de sortir de chez lui si c'est possible ou même Alec. Ainsi, un d'eux prendra ma voiture et me suivra jusqu'à chez Aliya.
Après avoir été chercher Shayne, nous allons à la salle de sport. Je prend la voiture de Aliya et Shayne prend la mienne, nous allons chez Aliya. Je gare sa voiture et toque à sa porte.
Elle me sourie et me remercie encore. Je retourne dans ma voiture avec Shayne qui conduit.
Ce mec est trop heureux car pour une fois, il peut conduire ma voiture. Mes voitures ce sont un peu mes bébés.. Donc personne n'y touche, même pas les jumeaux. Sauf aujourd'hui...
Mais bon! Ce n'est qu'un jour après tout, rien qu'une petite heure.
VOUS LISEZ
boxeurs mystérieux
De TodoDeux boxeurs , un match et tout peut changer. Qui saura qui est cette mystérieuse personne derrière ce masque noir ? Que va t'il se passer entre eux ? Se connaissent-ils ? Deux boxeurs , difficiles , impusilf , froids. Comment leurs histoires v...