chapitre n°6

3.2K 125 3
                                    

J'entre dans la salle de sport , je suis de mauvaise humeur et clairement j'ai pas enfin qu'on me fasse chier aujourd'hui.

Normalement, cette fille , Aliya je crois ? Je sais même plus , doit venir pour que je lui donne encore cours. Je sais qu'elle fait de la boxe mais justement, quand tu en fais, tu es quand même calé niveau cardio ect... Je devrai essayer la mettre sur un ring voir ce qu'elle donne.

Mais avant elle , j'entraîne un garçon qui veut maigrir , je peux être méchant mais je suis totalement fier de voir ce genre de personne , je ne les qualifie pas comme gros ni même obèse.

Ils sont justes bien enrobés.

Je tape sur son épaule quand nous avons finit la séance et qu'il est l'heure pour lui de rentrer.

Je regarde l'entrée pour voir un homme qui rentre avec une gamine qui doit avoir moins de 10 ans dans la salle. J'hausse les sourcils, totalement choqué. Pourquoi prendre son gosse pour venir dans une salle de sport ?

Je détourne le regard de la petite pour la mettre sur Aliya qui arrive vers moi en souriant.

- on commence par quoi alors ? Demande t-elle toute souriante.

Elle va perdre son sourire , elle va rien comprendre. Je lance un bref regard à la petite pour après me concentrer complètement sur Aliya.

- ça te dit le ring ? Et tu me montres tu as quoi dans le ventre ?

- aller ! Dit-elle en souriant.

On s'échauffe un peu avant d'aller sur le ring , je la laisse faire , voir déjà comment elle se déplace, ses capacités, comment elle se protège.

- explique moi comment tu arrives ici mais pour courir 20 minutes tu râles ? Dis-je en retirant mes gants.

Elle retire ses gants et prend sa bouteille d'eau , elle hausse les épaules avant de boire.

Nos regards se tournent vers la petite qui commence à hurler , je cherche l'homme du regard mais je ne le trouve nulle part.

Je m'approche de la petite qui est en boule contre le mur , elle relève sa tête vers moi mais crie encore plus.

- laisse moi faire , tu lui fais peur , dit Aliya qui pose sa main sur mon épaule.

Je me recule et elle se met à ma place , elle lui parle calmement puis la garde à bras jusqu'à quand la police arrive.

Nous retournons où on était avant cet incident, j'attrape le bras d'Aliya , elle se retourne vers moi.

- par contre me touche plus , lui dis-je sèchement.

Elle fronce les sourcils en retirant son bras.

Je n'aime pas qu'on me touche , surtout quelqu'un que je connais pas ou purement professionnel, il n'y a que ma famille et les jumeaux qui me touchent sinon je ne supporte pas.

Je pars chez moi quand j'ai finis mes cours là-bas et après avoir saluer certaines personnes. Je mange vite fait un truc puis me change pour être moins négligé pour aller donner cours dans le lycée.

J'attend les élèves dans la salle , je cri près des vestiaires qu'il ne reste que cinq minutes pour venir.

Après cinq grosses minutes, ils sont tous là devant moi à attendre que je fasse les présences. Ce que je fais très lentement pour les faire chier , puisque je dois toujours attendre , je fais la même chose.

Je me demande toujours pourquoi j'ai pas fait garde du corps, j'aurai tellement aimer mais après je pense qu'être garde du corps h24 pour une personne , ça me ferait chier, puis j'aurai dû dire adieu à mes courses et à mes matchs , donc j'ai pas trop envie.

J'allume les lampes de mon salon en soupirant , enfin du calme !
J'entends la porte claquée , signe que les deux guignols viennent d'arriver.

- que puis-je faire pour vous ?

- on se faisait chier donc on est venu, me dit Shayne en passant son bras autour de mes épaules.

- comme d'hab quoi

- alors les recherches pour la meuf ? Me demande Alec.

Ils sont au courant pour les recherches de la meuf , ils auraient peut-être trouver quelque chose pour m'aider mais même eux ne savent rien.

- que dalle , je soupire en allant m'asseoir sur un des fauteuils.

- comment on ne trouve pas .. c'est pas que la meuf n'a pas d'identité quand même , dit toujours Alec en venant près de moi.

On fait les recherches ensemble , jusqu'au bout de la nuit et tout ça juste pour dire qu'on a encore rien trouver.

Ça devient agaçant. Je ne peux malheureusement pas choper la meuf pour lui demander de me relever son identité. Puis putain pourquoi je cherche à savoir ? Je devrai m'en foutre , c'est pas la première meuf qui cache son identité pour venir faire les courses ou combattre.

Et ça ne sera sûrement pas la dernière.

~~~~~

Désolée du retard du chapitre ....

boxeurs mystérieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant