chapitre n°40

1.9K 76 1
                                    

Je crois que je vais devenir fou.
Ça ne fait que quelques heures qu'ils l'ont prise. Heureusement ça fait pas une semaine... Je sais pas comment je serai.

Je vais aller au match ce soir, premièrement pour me défouler et deuxièmement voir si quelqu'un vient me parler de Aliya.
Si cette personne vient me parler d'elle, c'est qu'il cache un truc, c'est assez simple, non?

Les garçons m'ont dit que c'était une mauvaise idée mais je m'en fous. J'ai même pas de messages pour me dire d'apporter de l'argent ou je sais pas quoi pour la récupérer.

Même si je sais qu'ils vont s'en foutre de l'argent puisqu'ils me veulent. Qu'ils viennent me chercher donc !

Je sors de ma douche et me prépare pour aller au match. Les garçons et les autres ont décidés de venir avec moi, les garçons comme d'habitude et les autres sont là pour surveiller.

Quand nous arrivons, je vais dans la pièce que le mec me réserve toujours. Je m'echauffe un peu pour dire, autant dépenser toute mon énergie sûr les personnes qui seront en face de moi.

Je tape dans mes mains avec les gants après avoir monter sur le ring. Que ça commence !
Après quelques personnes, je décide de descendre.

Ayant marre de trouver personne qui serait louche et surtout des personnes qui savent pas ce battre. Je préférai Aliya sur ça, enfin la personne mystérieuse...

J'entre dans la pièce où j'étais avant les matchs. Je fronce les sourcils en voyant un papier sur une chaise, je prend ce papier et le lis.

" tu devineras que c'est toi qu'on veut. Vient, demain, 20h ici. Dans cette pièce, on t'attendra. Mais on va pas attendre une minute de plus, si tu n'es pas là a 20h, il y aura plus aucune chance pour la sauver."

Je cris de rage. Putain ! Pourquoi j'ai vu personne aller par là ?! Shayne me prend le papier en le lisant. Nous allons voir les autres pour savoir si ils ont vu quelque chose mais que dalle.

- je serai demain ici a 20h, rien a foutre, dis-je en sortant dehors, enerver.

- ça ne sert absolument a rien ! Tu te feras prendre et Aliya mourra, dit Alix qui me suivait avec les autres.

Je me retourne vers elle.

- tu ferai la même chose pour ton mec ! Lui dis-je.

- oui parce que c'est mon mec ! Je comprends pas pourquoi tu veux la sauver puisque vous êtes même pas ensembles et tu fais aucun effort si tu voulais être avec elle ! Dit-elle en criant.

- ferme là ! Tu sais pas ce que tu dis ! Je cri moi aussi.

- non je vais pas la fermer ! Tu nous mets tous en danger , imbécile ! Si tu suis pas ce qu'on te dit, je vois pas pourquoi on te sauverai ou autre ! Je comprends même pas la raison du pourquoi on te protège puisque tu n'écoutes rien ! Continue t-elle.

Je me rapproche d'elle mais son mec se met devant elle, sa main devant lui pour me faire stopper. Les jumeaux viennent près de nous.

- n'y pense même pas, me previent Lukas.

- bon , tranquille ici. On va parler tout ça tranquillement a la maison. Rentrez chez vous, dit Alec en regardant les autres. On va parler avec lui, on vous tiendra au courant

Ils hochent tous la tête et partent. Shayne me tape derrière la tête.

- t'es con toi! T'embrouilles pas avec Alix et la touche encore moins sinon Lukas est là, c'est deux là ensemble, ils font flipper n'importe qui, il souffle en me regardant.

- quoi sérieux ? Ils me font pas peur ! Dis-je, un peu choquer de ce qu'il vient de dire.

- tu comprendras un jour, dit Alec.

Nous rentrons chez moi, nous parlons comme prévu puis ils partent chez eux. Je reprend une douche et me couche dans mon lit sans savoir réussir a dormir.

Je me demande ce qu'ils lui font. J'espère qu'elle va bien, sinon je pense pas savoir me contrôler si je sais qu'elle a un seul truc.

Ils seront tous morts, je crois. Commençant par le chef du gang bien évidemment. Ça sera le premier a mourir, puisque c'est lui qui a lancer cette "mission".

C'est dingue parce qu'ils ont besoin d'une meuf pour les aider, malheureusement cette meuf là, est très gentille et n'a rien dit.
Je comprends même pas pourquoi elle a accepter cette offre...

boxeurs mystérieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant