chapitre n°25

2.1K 80 0
                                    

Après être sorti de chez Aliya, Je suis rentrer chez moi en envoyant un message à Alec pour qu'il vienne demain.

D'ailleurs en parlant de lui, je l'attends. Il doit bientôt arriver de ce que j'ai compris.

Je tourne le liquide qu'il y a dans mon verre, attendant mon meilleur ami.

J'ai quand même plusieurs questions à lui poser et surtout la première c'est pourquoi l'homme avait son téléphone et non lui.

Mon regard se lève vers Alec qui vient d'arriver près de moi, il me sourit mais vu mon regard, il arrête de sourire et fronce les sourcils.

- il y a eu quoi encore ? Demande t-il en venant près de moi.

- tu as ton tel sur toi ? Je le regarde.

Il fouille dans ses poches puis soupire.

- non.. pourquoi ?

- oh rien, je me suis fait tabasser par un mec et heureusement que Sarah et Alix étaient là hein

Il me regarde, choquer.

- putain ! Je suis desoler..

- t'inquiètes

Il vient s'asseoir à côté de moi après avoir été chercher son verre de whisky.

Shayne nous rejoint quelques temps après car il se sentait seul à la maison.
Nous finissons par regarder un documentaire avec nos verres de whisky et nos pizzas.

Je devrai aller à la salle de sport pour donner cours mais j'ai pas trop envie du coup j'envoie des messages à ceux que je devai donner cours.

Je vois un message de Aliya, je suis sûre qu'elle crie intérieurement.
Je lis son message " pourquoi ?! Oh non ! Tu me donnes cours à 15h !"

Je soupire sous les regards amuser des garçons devant moi.

- va donner cours à ta futur copine, rigole Alec.

- façon, c'est nous qu'on doit te surveiller, dit Shayne déposant son verre.

Je regarde l'heure, il n'est que 13h, du coup ça va.

Je vais prendre ma douche pour après me mettre en tenue de sport.
Je suis sûr qu'elle voudrait faire un match de boxe.

Nous décidons de partir maintenant, ainsi je peux faire mon sport. Ça fait un bail que je n'ai plus rien fait.
Ce soir, j'irai sûrement au match pour me défouler.

Je tourne ma tête vers Aliya quand je la vois venir. J'eteins ma machine sur quoi je courais et je descends pour la saluer.

- je te jure, si tu venais pas, j'allais venir te chercher, dit-elle les mains sur les hanches.

Je rigole en secouant ma tête.

- tu vois, je suis là

Elle me regarde avec son regard dur puis sourie.

Elle part se préparer, quelques minutes plus tard quand elle revient. Je lui donne cours.

Je décide d'être un peu plus sévère avec elle, elle râlera mais ça lui fera du bien.
Elle me fera la gueule aussi.

- stop , elle souffle. J'en peux plus, dit-elle essoufflée.

Je la laisse reprendre un peu, j'ai le temps de rien dire qu'elle me sourie, une idée derrière sa tête.

- vient ! On fait un match , dit-elle avec un sourire en coin.

Qu'est-ce que j'ai dis donc ?

Nous allons sur le ring de la salle, on se prépare petit à petit. Aliya a l'air d'être sûre de gagner.

Sauf que aujourd'hui je vais pas la laisser faire, je suis bien sympa mais quand même.

Je rentre à la maison, totalement fatiguer. Bon, j'irai pas au soir au match.

- tu viens avec nous aux courses ce soir ? Demande Shayne.

- j'avais la flemme d'aller au match ce soir... Je soupire.

- oh ça va, tu fais rien là bas, tu nous soutient juste. On a besoin de notre meilleur pote , continue Alec.

Je soupire et les regarde, ils me font les yeux doux, pire des gosses..

Finalement j'accepte sous leurs sourire, tant pis je dormirai plus tard.
Nous allons dans la voiture de Alec, je souri amusé quand je vois les garçons qui sont stresser à savoir contre qui ils courent.

- imagine, on revoit la meuf ? Dit Shayne. Hey, mais je la veux pas hein. On perds à chaque fois

Je pars en fou rire en le regardant. J'avoue que moi aussi je râle si je perds surtout contre une femme.

Pas qu'elles sont nulles mais c'est un peu pour notre fierté quoi. Nous sommes des hommes quand même.

Puis si on est mauvais perdant, c'est pire !

~~~~~~~~

Bonne année les amis ! 😘

boxeurs mystérieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant