chapitre n°44

1.7K 72 3
                                    

Je rentre dans la voiture des garçons, ils me sourient.
Alec qui est au volant, démarre et nous voila partis.

Aliya, on arrive, je te le promets...

Le temps me paraît longs. J'ai l'impression que depuis que je suis dans la voiture, le temps s'est stoppé.

- on va rejoindre les autres a un endroit et on y va tous ensembles juste après, me dit Shayne en se tournant vers moi.

Je hoche simplement la tête, ne voulant pas vraiment parler. Le stress et la nervosité sont toujours aussi présent, voir même plus maintenant.

Nous sortons de la voiture et nous rentrons dans une maison que je ne connais absolument pas.
Je salue tout le monde et reste debout au coin de la pièce.

Alec vient posee son bras autour de mes épaules et me sourit.

- ca va aller, arrêtes de stresser, me dit-il en nous poussant un peu.

- je sais pas ne pas stresser, je le regarde. C'est la première fois de ma vie que j'ai ce problème serieux

- je sais, il lève les yeux au ciel. Et moi je te parle d'expérience en te disant qu'il ne faut pas stresser

Je hoche la tête et il va rejoindre le groupe en face de nous qui parle.

Nous revoilà partis sur la route, je regarde le paysage. Il y a Alec, Shayne, Tom et Kira.

Ils parlent de tout et de rien comme si tout était normal dans leurs vies. Ils sont bizarre quand même ces gens.

Genre, ils vont tuer des gens mais là, ils rigolent tranquille. Bref, je m'attarde pas sur eux mais je réfléchis a ce que je vais dire a Aliya quand elle sera près de moi.

Que puis-je lui dire ? J'en sais rien. Je suis perdu..

La voiture ralentie et tourne a gauche dans un chemin de forêt, il commence a faire noir, ça commence a faire flipper.

Heureusement que j'ai confiance en Alec et Shayne sinon j'aurai cru qu'ils sont entrain de me kidnapper.

Alec stoppe la voiture et ils sortent, je sors après quelques secondes moi aussi.
Dans quoi je suis entrain de m'embarquer là ?

- on suit le plan donc ! Dit Alic en arrivant vers nous.

Il y a d'autres personnes que je ne connais absolument pas.
Alix me met des menottes en me souriant, elle est contente cette connasse.

Nous arrivons a l'endroit, enfin maison abandonner que le gang garde Aliya.
Alix commence a crier en me poussant comme si j'étais un vulgaire déchet.

Elle a de la chance que ça fait parti du plan sinon je l'aurai insulté.
Shayne et Alec sont a coter avec des foulard sur leurs visages comme les hommes du mec les connaissent.

Plusieurs mecs sortent de la maison en nous pointant avec leurs armes. Après quelques minutes, ils nous font rentrer, un des mecs nous amène jusqu'à quelqu'un.

Le plan a l'air trop facile comme ça..

Le grand aux cheveux noirs devant moi me regarde, pour être sur que ca soit moi.
Il hoche la tête et demande aux autres comment ils m'ont eu.

Ce qui me fait rire c'est qu'il demande même pas comment ils ont su trouvés cet endroit.
Alix explique vite fait sans donner trop de détail, elle joue grave bien le jeu.

Nous tournons tous nos têtes vers l'endroit où il y a du bruit, ça, ce sont les autres qui rentrent dans la maison.
Alix profite que le mec regarde ailleurs pour me retirer les menottes.

Il nous regarde après quelques minutes, alix le pointe avec son arme et le menace. Il essaie de crier mais elle lui tire dans le coeur.

- j'attend Lukas et je monte, vous descendez? Dit Alix en regardant les jumeaux.

Je pars avec les jumeaux en bas. Ils tirent sur ceux qui nous trouvent.
On arrive vite devant une porte, un cri derrière cette porte me donne envie de la défoncer mais Shayne m'empêche de le faire.

- on sait pas ils sont combien et ils peuvent te tirer dessus, me dit Shayne.

Je regarde Alec qui hoche la tête. On tourne nos têtes vers la porte quand quelqu'un cri en nous parlant.

- entrez les amis ! Vous n'êtes pas discret du tout ! Dit la voix derrière la porte en rigolant.

Shayne ouvre la porte, l'arme devant lui au cas où. Je le suis et Alec est derrière moi, nous restons collés pour avancer dans la pièce.

Je regarde Aliya qui est coucher parterre, ses mains attachés a un genre de radiateur.

Les nerfs commencent a monter.

boxeurs mystérieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant