Merde! Qu'est-ce que je viens de dire ?! Elle va savoir que c'est moi !
Je la fixe tandis que les garçons me regardent , les sourcils froncés puis la fixe aussi. On attend qu'elle reprenne ses esprits.
- quoi ? Qui êtes vous ? Comment vous connaissez mon prénom ?! Me demande t-elle en me regardant.
Ah ben elle a reprit ses esprits !
James , trouve une excuse !
- ben , je l'ai entendu durant la soirée du coup je lui ai dis , dit Shayne pour me sauver ma peau.
Shayne , je t'aime !
- ah euh.. pardon. Désolée de rentrer ici mais .. je... dit-elle en begayant.
On se regarde.
- calme toi et vient t'asseoir , dis-je en lui montrant le fauteuil.
Elle hoche la tête et va s'asseoir, elle n'est pas vraiment rassurer, en même temps elle a 3 mecs autour d'elle et un avec un bandeau sur son visage.
Donc je comprends qu'elle soit pas rassurée.
- qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je la regarde.
Elle regarde ses mains en jouant avec ses doigts.
- j'ai pas peur généralement mais là... il y avait un groupe de mecs autour de moi , ils me cherchent là encore parce que j'ai frappée le chef de la bande je crois ? Fin bref.. et du coup ils sont tous entrain de me rechercher et là j'avais deux mecs à ma poursuite.. du coup je suis rentrée ici
Je contracte la mâchoire , les poings serrés. La haine en moi revient , autant j'avais la haine parce que la meuf qui se trouve devant moi , était celle que j'attendais à la salle et qui n'est jamais venue. Mais maintenant j'ai la haine parce que des mecs sont à sa recherche.
- qu'est-ce que tu fais ici aussi ? Je demande toujours.
- euhh ... j'accompagnais mon amie ici qui voulait voir les matchs avec son copain... fin voilà..
J'hoche la tête , Shayne ouvre la porte et la ferme aussi vite.
- elle a raison , deux mecs sont dans le couloir entrain de chercher , ils font pièce par pièce
Je les regarde en réfléchissant. Réfléchis vite James.
Tu te bats ? Ou tu fuis ?
Non , on se bats.
- allez à la voiture avec elle , je vais les retenir, dis-je en les regardant.
- quoi ?! Tu es dingue toi ou quoi ?! Dit-elle en se levant du fauteuil.
Elle a oubliée qui je suis ?
- dès que je sors , sortez en même temps et passez par derrière moi , je regarde les garçons qui hochent la tête.
Je sors de la pièce, les garçons sortent avec Aliya derrière moi et courent dans l'autre sens des mecs. Je serre mes poings quand les mecs arrivent pour venir chercher Aliya.
On va s'amuser !
Je souri derrière mon bandeau, l'un d'eux se prend mon poing dans son visage , le deuxième arrive vite pour me tenir mais ma tête va dans la sienne. J'attends qu'ils se lèvent , j'ai un peu envie de m'amuser.
Je fais tomber l'armoire qui était à côté de moi pendant que les deux se relèvent , je cours dans le même sens que mes potes avaient prit avant.
Je vois la voiture qui arrive vers moi , je rentre dedans en vitesse , Alec démarre aussi vite et fonce.
Quand on est sûr que les mecs ne nous suivent pas , Alec ralenti et va plus doucement sur la route.
- on te dépose où ?
Aliya lui donne l'adresse , il hoche la tête en souriant et tourne à gauche.
Je regarde Aliya qui regarde la route, qu'est-ce qu'elle faisait vraiment là ? Sentant que je la fixe , elle tourne sa tête vers moi.
Quand nous arrivons chez elle , elle nous remercie en sortant de sa voiture et rentre chez elle , j'attend que Alec démarre et qu'on soit un peu plus loin pour retire mon bandeau de mon visage.
- d'où tu la connais ? Me demande Shayne directement.
- c'est celle que j'entraine à la salle
Ils me regardent choqués puis hochent la tête.
- tu sais ce qu'elle faisait ici ?
- non. Mais je vais réussir à le savoir en tout cas
- tu crois pas que c'est elle la meuf mystérieuse ? Demande toujours Shayne.
- impossible que ça soit elle, dis-je les sourcils froncés.
Il hausse les épaules mais ne dit rien d'autre. Non ça peut pas être elle , Aliya la personne mystérieuse ? Non. Elle est trop... nulle je vais dire ainsi au sport.
Bon oui , elle pourrait bien jouer son jeu mais je ne pense pas. Normalement demain elle vient à la salle , j'essaierai d'avoir des infos en inventant quelque chose.
Aliya , que caches tu ?
Ton secret ne sera pas éternel.
~~~~~
Je suis en avance sur les chapitres donc je post aujourd'hui hihi 🙈 mais vous en aurez un dimanche aussi !
VOUS LISEZ
boxeurs mystérieux
AcakDeux boxeurs , un match et tout peut changer. Qui saura qui est cette mystérieuse personne derrière ce masque noir ? Que va t'il se passer entre eux ? Se connaissent-ils ? Deux boxeurs , difficiles , impusilf , froids. Comment leurs histoires v...