J'attends que Aliya rentre dans la voiture , elle rentre chez elle maintenant que les mecs ne sont plus là.
Elle rentre dans la voiture en souriant.Je démarre et conduit jusqu'à chez elle , je me gare devant sa maison et ouvre les portières.
- ben merci ! Sourit-elle.
- avec plaisir , je la regarde.
Elle regarde la maison même si elle est toujours dans la voiture , sans que je m'y attends , elle me fait un bisous sur la joue puis descend de ma voiture en prenant ses affaires.
Elle me salue de la main puis rentre chez elle , j'attends un peu , si jamais il y a encore un danger. Quand je vois que tout est vraiment ok , je démarre et décide d'aller chez les jumeaux.
- Aaaah le voilà enfin ! Sa copine la libérer ! Cri Shayne en arrivant près de moi.
Je rigole en secouant la tête.
- arrêtes tes conneries , je souffle après avoir rigoler et tape derrière sa tête.
Il lève les yeux au ciel et nous allons dans le salon , où je vois qu'il y a genre une réunion. Je ne connais absolument pas les autres , sûrement de leur gang.
- bon Alex , je te présente notre gang ! Enfin il y a pas tout monde là, les autres arrivent
Je suis bien content qu'il ai dit mon deuxième prénom à la place de James , qui est mon vrai prénom.
Même si je suis sur , mes meilleurs amis leurs font confiance , moi non.
Les présentations se font. Il y a Sarah , Tom qui est le frère de Sarah , Kira et Alan. Il en manque deux qui sont Alix et Lukas, un couple.
Je les salue tous et m'installe à côté de Alec.
- et quoi ? Ça se passe comment ? Genre vous vivez tous dans vos maisons ou appartement ou vous avez un endroit secret comme un peu tout les gangs et vous vivez là bas ? Je demande en les regardant tous.
Je sais que Shayne et Alec vivent ensemble dans une maison , à la cave , il y a la blinde d'arme qui justement la porte est fermée à clé pour ça. Mais après ils me parlent pas trop de leurs gangs. Ils m'ont déjà demander d'intégrer leurs gangs mais je veux pas , j'ai pas envie de mourir d'une balle surtout que j'ai la blinde de monde qui veut ma mort.
- on vit tous chacun dans sa propre maison , me dit Sarah. Après si on a une mission, là, on est tous dans notre endroit secret comme tu le dis
Je hoche la tête. Quand j'entends la porte , je tourne ma tête vers l'entrée pour voir qui rentre. C'est sûrement Alix et Lukas , même si je sais pas à quoi ils ressemblent.
Ils saluent tout le monde , Alix me regarde en fronçant les sourcils et me regarde avec son regard noir. Cette meuf se méfie de moi.
- t'inquiètes, c'est notre meilleur ami , dit Alec qui a sûrement vu sa tête.
Alix lâche un petit " mhhh " puis va s'asseoir sur les jambes de son copain.
Ils forment un beau couple, le mec est un peu l'ange comparer à la meuf qui est le démon.Elle doit pas être facile du coup je dis bravo à Lukas. Ils sont tous les deux bruns de cheveux , Lukas a des tatouages, elle non.
Sarah est noir de cheveux , elle a aussi des tatouages mais moins visible que Lukas. Tom , le frère de Sarah , n'a pas de tatouage mais il est assez fort pour te faire flipper et son regard noir aussi. Kira et Alan sont des cheveux blond , aucun d'eux n'ont quoi que ce soit.
Bref , après avoir finis de les fixer pour bien connaître qui est qui. J'écoute leurs conversations qui n'est vraiment pas intéressante puisqu'ils parlent de ce qu'ils ont fait durant les jours précédent.
- mais sinon , pourquoi vous êtes là ? Je demande , je suis curieux et alors ?
- pourquoi toi tu es là ? M'agresse Alix.
- d'ja tu vas te calmer avec moi , je lui lance un regard noir.
Lukas tient Alix par la taille.
- bon , ça suffit. Dit Shayne. Alix arrête un peu , c'est notre meilleur ami comme ta dit Alec. Il ne dira absolument rien à qui que ce soit et toi , il se retourne vers moi. Ne la cherche pas parce qu'elle est pareil que toi , elle réagit au quart de tour
- mais c'est elle ! Je la montre avec ma main.
Il insiste avec son regard et je souffle.
- sinon on est là, pour te protéger , continue Alec pour répondre à ma question.
Me protéger ? Mais de qui?
VOUS LISEZ
boxeurs mystérieux
RandomDeux boxeurs , un match et tout peut changer. Qui saura qui est cette mystérieuse personne derrière ce masque noir ? Que va t'il se passer entre eux ? Se connaissent-ils ? Deux boxeurs , difficiles , impusilf , froids. Comment leurs histoires v...