[Après le voyage en Espagne...]
Je m'allongeai sur mon lit douillet après avoir passé une semaine entière dans le grand pays qu'est l'Espagne. C'était la première fois que j'y allais, cela m'a permis de décompresser un peu avant tous les examens.
Monsieur Brown était rentré un jour avant nous; ce qui est évident étant donné que le voyage en Italie avait démarré un jour avant nous.
Le voyage en Espagne était magique, mis à part quelques petites incompréhensions mais elles n'ont pas gêné plus que ça.
Je me sentais vide sans Brown: savoir qu'il était à plus de mille kilomètres de moi me brisait le cœur. Tous les jours je pensais à lui, et cela me déprimait, je n'arrivais pas à me concentrer et à cause de ça je n'ai retenu même pas la moitié de ce long voyage.
Durant notre séjour, nous étions mis dans des familles d'accueil qui nous hébergeaient et nous nourrissaient. Bien heureusement, j'étais avec Camilla pour supporter ce calvaire. Nous avions eu du mal à communiquer avec la famille d'accueil étant donné notre mauvais niveau en espagnol, mais nous nous en sommes sortis malgré tout.Lors de nos repas, le soir, nous devions manger avec la famille mais au lieu de manger ce qu'ils nous proposaient on préférait manger des chips et autres sucreries que nous avions acheté durant la journée tellement nous étions timides et ne voulions pas manger avec eux car nous avions l'impression de les gêner.
Je suppose que le voyage en Italie s'était mieux passé. Eux, ils étaient dans des hôtels, et l'Italie est un pays qui m'inspire plus que l'Espagne (même si j'avoue que l'Espagne était un pays magnifique aussi).
Mais bon, pour le moment, le plus important était de réviser car j'avais mon oral du brevet la semaine suivante.
-
J'y pensais trop, mon cœur se serrait rien que d'y penser. J'avais envie de profiter de sa présence au maximum avant son départ, et étant donné le peu de temps qu'il restait avant les vacances d'été,j'avais quelques idées en tête pour qu'au moins il se souvienne de moi plusieurs années après son départ.
Lors du voyage en Espagne, j'ai évidemment pensé à lui. J'avais donc pensé à lui acheter un petit cadeau.
Je lui avais acheté une simple tasse verte ornée de cactus griffonnés,c'était tout ce que je pouvais lui acheter sans qu'il puisse le refuser après tout. Malgré tout, j'avais un peu peur. Et s'il ne l'acceptait pas? C'était la première fois que je lui offrais un cadeau de ce type, tous les autres cadeaux que je lui avait offert étaient des mots gentils et des portraits de lui, j'avais vraiment peur qu'il refuse car j'avais pas envie de changer d'avis sur lui, de me sentir blessée s'il refusait la tasse, mais d'après ce que j'avais vu, des élèves avaient un jour décidé de lui offrir des gâteaux je crois, et il les a acceptés, alors que c'est dix fois plus risqué car imaginez s'il aimerait pas les gâteaux au chocolat?Donc au fond je me disais que je ne devais pas me soucier car c'est un homme bien après tout, et a t-il une fois refusé un de mes cadeaux? Non.
-
Le jour tant attendu était enfin arrivé. C'était enfin l'oral du brevet, ce vendredi qui faisait cauchemarder tous les troisièmes. Il n'était que huit heures du matin mais j'étais déjà entre les murs de l'établissement, mais l'oral ne commençait qu'à quatorze heures trente.
Je n'étais pas toute seule ce matin, j'étais bien sûr avec Annaëlle: nous avions décidé de venir tôt pour réviser notre oral ensemble.
Monsieur Brown commençait les cours à neuf heures, donc il ne sera pas anormal de le croiser dans les couloirs dans les environs de ces heures là. On m'a dit qu'il faisait parti des profs jurys de l'oral.J'espérais juste ne pas l'avoir sinon je bégayerais à coup sur, et adieu la moyenne pour l'oral!
VOUS LISEZ
Coup De Règle [Tome 2] (Relation Prof-Élève)
Teen FictionCe n'est pas de ma faute si je fais des fautes.