Je sortis de la salle en soufflant. Cet oral a bien failli me tuer. Les profs qui me surveillaient étaient Monsieur Domingues et Madame Aigre, une professeure de mathématiques. Certes, ils ont été très sympathiques et rassurants durant cet oral, car ils savent que c'est stressant mais.. SI MONSIEUR DOMINGUES POUVAIT ARRÊTER DE ME FIXER AVEC SA TÊTE D'OGRE PENDANT QUE JE CHERCHE MES MOTS?
Ahah.. Et puis entre nous, Octavie était la plus chanceuse car elle a eu Monsieur Brown comme jury.. J'étais vraiment très jalouse,chaque fois c'est elle qui a toujours le plus de chance!
Annaëlle a eu les mêmes jurys que moi car nos noms de familles comment par des lettres proches.
Brown était déjà dans la salle des profs, ce qui est marrant c'est que,alors que je suis au bout de ce long couloir, je l'ai vu sortir de la salle des profs pour aller à son casier et prendre ma tasse. Je trouve ça super mignon qu'il prenne le temps de la montrer à ses amis, ça me fait chaud au cœur, je me sens comblée. Je n'ai vraiment pas envie qu'il parte, il est tellement parfait. Je voudrais le retenir mais je ne suis pas une raison assez forte pour qu'il reste, malheureusement...
-
J'avais tout bien calculé: en cette avant dernière semaine je« construirai » le dernier cadeau pour Monsieur Brown et lui donnerai donc en fin de semaine, et la dernière semaine servira à profiter pleinement de Monsieur Brown.
J'y avais pensé d'un coup: lorsque Mary, la jeune fille que je jalousais, devait partir, un élève de sa classe a acheté un cahier de brouillon pour que toute sa classe témoigne de l'amour qu'ils lui portaient et pour tout aussi laisser un dernier message d'adieu. En y repensant j'ai trouvé cette idée superbe, et je voulais vraiment le faire pour Brown. J'ai donc fait appel à Annaëlle qui a bien sûr directement accepté de m'aider.
J'avais acheté un cahier de brouillon assez simplet, mais assez résistant pour que je puisse l'emmener toute la semaine dans mon sac sans qu'il ne s'abîme. Je savais déjà à qui demander pour remplir ce cahier d'amour. Mais j'avais tout de même pris la peine d'écrire une petite introduction pour que notre cher prof préféré comprenne à quoi sert ce cahier.
Je voulais demander à certaines personnes de ma classe de l'année dernière, mais pour moi ils ne méritaient pas d'écrire un mot pour lui.
Lors d'une heure de permanence, Annaëlle me força littéralement à commencer ce projet alors que je regrettais déjà de m'être lancée là dedans, mais qu'est ce que je ne ferai pas pour l'amour? Alors j'ai commencé.
Annaëlle a d'abord appelé Collyne, la jeune fille chinoise qui adorait vanner sur Monsieur Brown l'année dernière. Elle a un humour super fort que tout le monde adore et comprendra certainement ma démarche.
-Lindsay veut faire un cadeau à Monsieur Brown pour son départ, il faut lui écrire un petit mot dans ce cahier. expliqua Annaëlle alors quel'idée plaisait déjà à Collyne qui n'hésita pas une minute de plus à prendre le cahier avec un grand sourire.
-J'adore lui parler à ce Monsieur Brown, la dernière fois je lui ai dit que sa camionnette était sexy! raconta Collyne en souriant.
Nous explosâmes de rire toutes les trois. Il est vrai que la camionnette de Monsieur Brown était un indispensable pour le reconnaître,c'était tout lui quoi.
Elle termina son petit mot d'adieu, certes très court, mais plutôt drôle à lire.
-Merci Collyne! Dis-je avant qu'elle ne se sauve.
-Ah,de rien, c'est tout à fait normal.
Elle est si gentille que j'ai peur que le mal tombe sur elle un jour.
VOUS LISEZ
Coup De Règle [Tome 2] (Relation Prof-Élève)
Teen FictionCe n'est pas de ma faute si je fais des fautes.