Chapitre n°14: Pour mon plaisir

391 17 6
                                    

LUNDI 1ER JUILLET, 6H00

Ça y'est, il était l'heure d'attaquer la dernière semaine de cours. Un sentiment nostalgique m'envahissait en me disant que j'avais quand même passé une bonne année et qu'à la rentrée j'allais devoir prendre du recul pour me faire rentrer dans le crâne que, c'est bon, tout est fini.

A la fin de la semaine j'allais devoir faire mes adieux à Brown, et pour tout dire je craignais ce moment et rien que d'y penser mes larmes montaient.

Qui disait dernière semaine, disait aussi brevet.

Le brevet avait été décalé en ces deux premiers jours de dernière semaine pour la simple raison de canicule, et c'est vrai qu'ils avaient peut être fait le bon choix après tout, je n'avais pas vraiment envie de fondre dans la salle du brevet.

J'avais vraiment envie d'avoir mon brevet: Brown m'a encouragé toute l'année et je n'avais pas envie de lui faire honte en le ratant.

Toutefois, Annaëlle m'avait lancé un défi en cette dernière semaine: venir en robe pendant le brevet.

Le problème ici était que je n'aimais franchement pas m'habiller en robe, c'était le genre de tenue que je ne portais jamais, et rien que penser au fait de porter une robe faisait réveiller de nombreux cauchemars. Pour le coup, j'ai dû emprunter une robe de ma mère; la seule qui était à ma taille. Ma mère était contrariée de me voir essayer certaines de ses robes pour voir laquelle était à ma taille.

Malheureusement pour moi, la seule étant à ma taille était une robe moulante, ce qui a encore plus accentué mon désarroi, et Brown qui allait me voir dans cette tenue en plus!

Mais bon, le jeu était le jeu, et puis c'était pas comme si j'avais un corps pas fait pour les robes.

-

LUNDI 1ER JUILLET, 8H30

Un rire étouffé s'échappait de la gorge d'Annaëlle.

-Oui ben désolée de jouer le jeu hein. déclarais-je.

-Nan c'est pas ça, c'est juste drôle de te voir en robe, mais en vrai ça te va bien hein.

Super.. le seul vêtement que je ne supporte pas me va bien à ce qu'il paraît.

Nous attendions sans aucune impatience l'heure du brevet qui était à neuf heures. Certaines personnes préféraient réviser une dernière fois pour être sûr, et puis il y a moi qui était en totale confiance avec ma mémoire qui recrachait tous les temps que j'avais appris par cœur en quatrième.

J'avais si peur de croiser Brown. Pour vous faire une idée, j'avais peur de le croiser car, à chaque fois que j'essaye un style de vêtement différent, ce cher Monsieur ne peut pas s'empêcher de me fixer pendant toute la journée, ça m'est par exemple arrivée lorsque j'avais mis une salopette pour la première fois, ou moins récemment, un short. Et pour tout dire se faire reluquer par son crush n'est pas si dérangeant, mais quand tu n'as pas l'habitude ça devient gênant.

J'pense simplement qu'il aimait bien me voir dans des styles que je n'essayais pas d'habitude, c'est un peu comme sortir de sa zone de confort.

-

MERCREDI 3 JUILLET, 9H51

J'en avais envie, j'en avais même très envie. Je ne sais pas s'il allait accepter mais je priais pour qu'il accepte. En fait, j'avais envie de retourner une dernière fois en cours avec lui, un dernier p'tit cours avec lui avant son départ, quelque chose pour me remonter le moral avant le vide. Certaines de ses élèves restaient avec lui alors qu'elles n'avaient pas cours avec lui alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'incruster dans un de ses cours. Je voulais venir lors du jeudi après midi juste après la récréation, je savais que ça serait un cour paisible et qu'il n'y aurait pas de gens insupportables.

Coup De Règle [Tome 2] (Relation Prof-Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant