"La chasse à courre c'est pas violent"

88 17 27
                                    

Voici une présentation de la chasse à courre par des chasseurs en 4 minutes.


Ce qu'il faut retenir ?

Voyons la chasse à courre c'est pas violent, c'est la nature de poursuivre un animal 4 heures, si on le tue pas bah la vie n'a aucun sens, c'est les chiens qui chassent pas les humains.

N'importe quoi !

Déjà si les chiens n'étaient pas dressés à chasser ils ne chasseraient pas.

Courser un animal 4 heures c'est cruel. Même les loups vont plus vite pour achever une proie. Les animaux là ils suffoquent et meurent souvent de stress, épuisement ou crise cardiaque, s'ils ne sont pas déchiquetés vivants par les chiens ou tués avec un coup de couteau dans le coeur avant. Imaginez, un psychopathe vous poursuit avec un couteau, saurez-vous courir, nager, sans vous arrêter, pendant 4 heures ? Vous n'arriverez plus à respirer. Votre cœur sera sur le point d'exploser. Vous aurez les membres tremblants, des courbatures horribles, un stress immense qui vous nouera la gorge et l'estomac, vous serez complètement épuisés. Vous ne survivriez sans doute pas. Du jour au lendemain on vient vous poursuivre 4h. Et vous tuer parce que, la vie n'a aucun sens si on ne meurt pas après tout !

PS: Être contre la chasse pour eux c'est forcément être un citadin qui n'y connaît rien mdr

Parlons Renard - et animaux- 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant