Alors petit passage sur le fait que les lois de déterrage et de chasse à courre seront vues à l'assemblée (mais, à coup sûr seront remises comme elles étaient comme à chaque fois qu'une seule loi concernant la chasse ne se fasse ré-examiner. Hum hum.), puis petite explication de Pierre Rigaux sur l'importance du partage des informations sur la chasse.
Partager permet d'informer de plus en plus de personnes en France sur les cruautés de la chasse, son inutilité, son absurdité, et cela permet aux gens de se rendre compte de ce qui leur est caché chaque jour, cela leur permet de voir des aspects de notre monde. Bref, ça met les gens au courant. Plus les gens sont au courant et voient ces horreurs, plus ils décident d'agir et de contribuer au combat anti-chasse, et plus le gouvernement se met à dos de personnes, moins les chasseurs sont nombreux, et plus les gens sont à se mobiliser et montrer leur voix. Notre voix, celle des anti-chasses, devient chaque jour plus forte. Je me rappelle, lors de mon premier magasine, il n'y avait pas autant de personnes anti-chasses, de vidéos d'infiltration, d'arguments, vraiment, l'augmentation d'opposants à la chasse se voit à vue d'oeil, c'est pour ça que les chasseurs sont inquiets. Ils ont peur de perdre leur loisir sanguinaire, et que des solutions plus éthiques et viables n'incluant pas la tuerie des animaux sauvages soient utilisées à la place de leur "sport". Certes sur mon Wattpad j'ai perdu beaucoup de lecteurs (désolée, je suis également pour les vegans ce qui en dérangent plus d'un. Je prend en compte également les mises à jours et la désertion de Wattpad.), mais vous êtes toujours là et j'espère que vous remarquez autour de vous cette augmentation de notre voix à tous !
Chaque partage compte, car chaque partage augmente la voix de la cause. Cela marche bien évidemment avec toutes les causes nobles (veganisme, féminisme, etc !)
VOUS LISEZ
Parlons Renard - et animaux- 3
DiversosAh le renard... Cet animal au pelage rempli de puces, donnant la rage, tueur de poules et en surpopulation... Il faut le réguler, le tuer, le massacrer ! Quoi, c'est complètement faux ? Mais comment ça ? Je croyais que la chasse, c'était écologique...