" Salut fréros, bon, alors je suppose que je suis morte enfin, je sais pas comment tu te sens honnetement, j'ai essayer de ne pas être trop proche de toi pour éviter de te faire soufrir et j'espère que j'ai pas raté mon coups, au pire ta soeur est toujours vivante, même si se n'est pas vraiment pareil. Bon je vais passer aux choses très serieuse SEVERUS ROGUE ALORS TU LIS, TU RETIENS ET TU APLLIQUE, je sais que tu détèste les maraudeurs, mais crois moi, ils ne sont pas comme ils te l'ont montré, oui, à cause d'eux tu as perdu Lily et tu as vécu un enfer à Poudlard, mais James était jaloux de toi et Sirius déteste les serpentard et ceux qui utilises la magie noir à cause de sa famille. Remus lui as essayer de tempéré les choses et Peter, bas c'est Pete hein. Je veux que tu arrêtes de vouloir te venger, Lily et toi sa n'aurait jamais fonctionné avec ou sans les maraudeur et James et j'aimerais que tu sois en bon terme avec eux. Oui je suis cash, mais il faut que tu le comprennes, tu finiras par trouvé la femme de ta vie j'en suis sûr, mais pour ça, il faut que tu redevienne le vrais Severus qui se cache derrière ce masque de froideur. Tu seras un excellent professeur de potion, mais un conseils, sois moins, heu, insensible ? dûr ? et plus indulgent. Je veux te voir enfin heureux s'il te plaît. Ha oui, enseigne à la petite Lise les potion, elle adore ça et elle est aussi doué que toi plus tard. Tu demanderas à Lily l'accès à ma valise. Je t'aime de tout mon coeur petit frère (Hé oui, j'ai 23 ans !) Crois moi, tu vas soufrir d'avoir une petite soeur !!
Ta grande petite sœur qui t'aime
Lise Rogue"
Pour la première fois depuis la mort de ma mère je pleuré, je ne la connais pas depuis longtemps, mais pourtant je tenais à elle. C'est Albus qui m'as annoncé sa mort et qui m'as donné la lettre, il n'est pas restez longtemps car il voulait vérifié, si, si il ne pouvait pas trouvé son corps pour pourvoir l'enterré. Elle me disait qu'elle voulait que je sois en bon terme avec les maraudeur alors j'ai décidé d'accepter sa volonté et sa me coute, mais je veux la rendre heureuse et fière de moi.
VOUS LISEZ
Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le Passé
FanfictionLise viens de disparaitre pour se retrouver à nouveau dans le bureau d'Albus mais dans une autre époque et avec une nouvelle identité Lily et les Maraudeurs découvrirons t'ils les Secrets d'Elizabeth ? Lise arriveras t'elle à sauver les personnes q...