Pour Remus

678 37 2
                                    

" A ton tour mon petit Mumus d'amour que j'aime (moins que Sirius mais que j'aime quand même). Déjà je vais te faire quelques sermons non en fait je vais les rassemblé en un seul :

TU N'EST PAS UN MONSTRE IMBECILE tu est un des très rares hommes ayant un très grand cœur RENTRE TOI SA DANS LE CRÂNE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! TU EST UN EXCELLENT PROFESSEUR ET MARI (enfin je crois, Dora ne m'a jamais dit le contraire), AI CONFIANCE EN TOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE MERDE !! Franchement des fois j'ai l'impression de faire la mère qui sermonne son enfant alors que tu est sensé être plus vieux que moi.

Sinon t'est un oncle géniale voilà 

Je suis a sec niveau inspiration.

Mais bon, je vais pas m'arrêter là se serais trop nul pour toi. Je te fais confiance pour surveiller les trois gamins qui te servent de meilleurs amis, surtout que j'ai demander à Sirius et James de bien s'entendre avec Severus et de ne pas rejeter Peter. Donc je compte sur toi et Lily pour éviter la "casse". N'oublie pas, jamais même, que tu est peut-être devenu un loup-garou, mais tu est quelqu'un de merveilleux qui mérite le bonheur, vous n'êtes pas obliger de faire les mêmes couples que plus tard, si tu trouve une femme avant de pouvoir sortir avec Nymphadora, n'hésite pas. N'empêche que t'avait quand même mis un an avant d'accepter d'avoir des sentiments pour elle et de sortir avec elle. Ne caumais pas la même erreur. Sa me ferait plaisir aussi que tu t'assures que Sirius ne trucide pas son frère, on ne sait jamais avec lui. J'ai inscrit la recette pour ta potion dans un de mes carnets.  Et normalement il m'en reste en réserve. Tu n'auras qu'à demander à Severus de les faires, je lui fait confiance pour les réussir.

Ta nièce de cœur préférée

Lise Rogue-McGonnagall"

Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant