FLASH BACK 3ème Années
Sa fait deux semaine que la rentré avait eu lieu et j'avais remarqué un premier année qui resté souvent seul. Si je me souviens bien de la répartition il s'appelle Cédric Diggory, il est à Poufsouffle. J'ai décidé de m'assoir avec lui. Ralf un 7 ème année à Poufsouffle que je connaissait déjà avant Poudlard et accessoirement mon meilleur ami me suivit accompagné de Tonks ma meilleure amie qui est en 5 ème année à Poufsouffle et les jumeaux Weasley des premiers années à Gryffondor, un de leur frère est au même niveau que moi, je ne l'aime pas trop, leur deuxième plus vieux frère Charlie est en 6ème années à Gryffondor. J'ai connu leur plus vieux frère Bill, il as finis Poudlard l'année dernière.
- Excuse moi, on peut venir ?
- Oui, bien sûr.
Il était timide.
- J'ai remarqué que tu était tout seul, tu ne t'est pas fait d'ami ?
- Pas vraiment, je n'ose pas leur parlé.
- Tu peut me considéré comme ta première amie, tu seras mon petit protégé. Et pas de discutions ! Si tu veux, ces deux là sont les plus vieux de ma bande et comme t'as du remarqué ils sont aussi à Poufsouffle, ils pourront t'aider dans la salle commune.
- Merci
- De rien !
Je lui fit un grand sourire qu'il me rendis. Je n'ai pas put m'empêché d'en faire mon protégé, il avait tellement l'air d'un faible que je sentais que je devais le protégé.
FIN DE FLASH BACK
- Il était souvent seul, dans les parcs je remarqué qu'à chaque fois il était seul. Sa as duré deux semaines puis j'ai décidé d'aller le voir et quand je l'ai vue, j'avais l'impressions qu'il fallait que je le protège.
- un peut comme moi avec Remus et surtout Peter.
- Oui sans doute, Albus m'en as parler.
- Tu as dit "Tous à commencé à s'effondré à la mort de mon protégé". Qu'est ce qui as fait que tout c'est complétement effondré ?
Ta mort
- La mort de mon petit copain, il me connais pratiquement depuis ma naissance, il avait 15 ans de plus, mais moi je suis complétement tombé amoureuse de lui, au début c'était un amour d'enfant mais plus je grandissait plus je l'aimer. à mes 6 ans il as été accusé d'un meurtre alors que c'était faut, il été innocent. Il est resté enfermé pendant 10 ans et c'est libéré. Il c'est caché mais on se voyait en cachète puis on c'est mis ensemble 6 mois après sa libération. J'ai cru que même si il y avait les mangemort et Voldemort, on pourrait vivre ensemble longtemps mais sa cousine la tué il y as 2 ans.
- Je suis désolé pour toi.
- T'inquiète, il as regrettais qu'une chose dans sa vie à part quand il as été emprisonné, c'était qu'il n'as pas put sauvé son frère. Il lui as fallut de la prison pour s'en rendre conte. En fait son Histoire est complétement similaire à la tienne à part que lui était un sang mêlé vivant avec sa famille de sang pur et que lui son frère est vraiment mort.
- Me dit pas que tu me fait la moral ?
- Non, je veux juste qu'il ne t'arrive pas ce qui lui est arrivé. Je suis sûr que tu fait croire à tout le monde même à toi que tu déteste ton frère alors que je suis sûr que tu l'aime encore.
- Et même si je l'aimait encore, il est du côté de Voldemort et mes parents.
- Peut-être, mais tu sais, il y a certaine personne comme Regulus qui aime leur parents malgré ce qu'ils peuvent subir. Et pour Voldemort, Regulus vient de le trahir.
- Tu crois vraiment que notre relations peut redevenir comme avant ?
- Comme avant peut-être pas, il est jaloux des gars, mais je suis sûr que vous pouvez être de nouveaux complices.
- Merci pour tes conseils.
- De rien.
Il repartit se coucher et moi je regarde à nouveau le feu en repensent à notre discutions. J'espère vraiment que sa iras mieux entre les deux Black, je sais que Sirius s'en voulait de ne pas avoir sauvé Regulus que se soit de la mort, des mangemort et de ses parent.
VOUS LISEZ
Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le Passé
FanficLise viens de disparaitre pour se retrouver à nouveau dans le bureau d'Albus mais dans une autre époque et avec une nouvelle identité Lily et les Maraudeurs découvrirons t'ils les Secrets d'Elizabeth ? Lise arriveras t'elle à sauver les personnes q...